Tuesday, December 2, 2014

NCC - Books #3 - Lauren Weisberger

Coucou! On se retrouve pour le dernier nail art pour le thème de Novembre du Nail Challenge Collaborative qui est "livre". Je termine avec non pas un livre, mais 4, tous écrits par Lauren Weisberger. Je sais, vous aurez eu pas mal de chick-lit avec ce thème, vous allez avoir une drôle d'idée de moi XD J'aime beaucoup de livres plus "sérieux" (j'aime les romans qui font réfléchir, comme Les Misérables, mon roman préféré), mais bizarrement, ces livres sérieux sont les plus difficiles à réaliser sur ongles (vous sauriez représenter les frères Karamazov en nail art, vous? Si vous savez comment, je suis preneuse! XD), donc je dessine mes romans légers préférés sur mes ongles (que j'assume tout de même! Oui, j'aime la chick-lit, jetez-moi des cailloux!). Comme auteure de chick-lit, je dois bien admettre que j'ai un faible pour Lauren Weisberger (même si je trouve que ses deux premiers romans sont vraiment vraiment bien au-dessus des trois autres, le dernier étant presque une catastrophe) et ses romans avec chacun un escarpin différent sur la couverture. J'ai donc représenté les 4 escarpins des romans "Le Diable s'habille en Prada" "People or not People", "Sex, diamants, et plus si affinités" et enfin "Stiletto Blues à Hollywood". 

Hello hello! I'm seeing you for the last manicure for November's theme of the Nail Challenge Collaborative, which was "books". I finish not with one, but with 4 books, all written by Lauren Weisberger. I know, I have shown you two chick-lit manicures, you'll have a weird idea of me XD I also like more serious books (I like novels that make me think, like Les Misérables, my favourite novel), but it's weird, those serious books are so hard to translate into nail art (would you be able to do a "Brothers Karamazov" manicure? I you are, tell me how you would do it XD) so I'm just representing light literature on my nails (that I truly enjoy, yes I love chick-lit, you can mock me). My favourite chick-lit writer is Lauren Weisberger (even though I found her first two novels much much much better than the other three, and the last one is just terrible), and there is a different stiletto shoe on the cover of each novel, so I drew the shoes of her fist four novels "Devil wears Prada", "Everyone worth knowing", "Chasing Harry Winston" and finally "Last Night at Château Marmont".


Ce n'est pas mon meilleur nail art, c'est certain... Mais j'espère que vous avez aimé quand même! Bisous bisous.

It's not my best manicure, that's for sure... But I hope you still liked it! xoxo

No comments:

Post a Comment