Monday, December 1, 2014

NCC - Book #2 - The Hobbit

Coucou tout le monde! Oui, je sais, on est en décembre, je ne pouvais pas le louper avec mon calendrier de l'avent (pour ça, j'allais pas être en retard, c'est sûr!), mais il me reste des nail arts pour le nail challenge collaborative de novembre, donc tant pis... Le thème de novembre était "livre", et aujourd'hui, j'ai choisi de représenter le Hobbit et je me suis inspirée d'une couverture représentant Smaug. 

Hello everyone! Yes, I know, it's december, I couldn't miss it with my choclate advent calender (I was certainly not gonna be late for that, that's for sure!) but I have some manicures left for the Nail Challenge Collaborative of November, so... November's theme is "bookk", so today, I chose to do the Hobbit, and I was inspired by a book cover showing Smaug.




Ah, deux articles deux jours d'affilé, quel exploit! XD à bientôt! Bisous bisous

Two articles two days in a row, how exceptional! XD See you soon xoxo

2 comments: