Thursday, May 1, 2014

GOT challenge - Flowers - Roserade

Salut salut! Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau Golden Oldie Thursdays! Le thème de la semaine est "fleurs", et je me suis dit que c'était l'occasion idéale de tester la technique Zhostovo! Le vernis que j'ai utilisé est donc mon fidèle kiko black, puisque traditionnellement, le zhostovo se fait sur un fond noir. J'ai aussi dessiné un pokémon, parce que je ne pouvais pas m'en empêcher, haha! J'aime bien avoir un personnage sur mes ongles, j'aime pas trop dessiner que des choses inanimées sur mes ongles... Je ne sais pas pourquoi. Ce pokémon est donc Roserade, un pokémon de type plante/poison, qui a un air très mystérieux et tiens des fleurs dans chaque main. Pour les fleurs en zhostovo, j'ai juste trop galéré. Déjà, c'est un nail art que j'ai fait avec ma mauvaise main sur ma main droite (parce que je ne me fais jamais la même chose sur les deux mains), donc forcément, c'était pas l'idéal. En plus, je crois que je prenais trop de peinture sur mon pinceau, donc j'arrivais pas à bien mélanger les couleurs entre elles. Mais je suis quand même fière. Il ne faut pas être trop dur envers soi-même lors d'un premier essai. J'ai beaucoup aimé porter ce nail art, malgré ses défauts! Je vous laisse regarder, dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez des conseils pour que je m'améliore, n'hésitez pas! :p

Hello hello! Today, I am seeing you for a new participation to the Golden Oldie Thursdays challenge! This week's theme is "flowers", and I thought it would be the perfect occasion to try the zhostovo technique! The nail polish that I used was my loyal Black by Kiko, because zhostovo painting is traditionally done on a black background. I also drew a pokémon, because I can't help it, haha! I like having characters on my nails, I don't really like drawing only inanimate things on my nails... I don't know why. So, this pokémon is a Roserade, which is a plant/poison pokémon, with a very mysterious gaze and which holds flowers on each hand. I had such a hard time with the zhostovo flowers! First, this manicure was done with my bad hand on my right hand (because I never do the same thing on each hand), so it wasn't ideal. Moreover, I think that I was taking too much paint with my brush, making the colours hard to mix. But I'm still proud. People shouldn't  be too hard on themselves after a first trial. I really liked wearing this manicure, despite its many flaws. Okay, I let you look at the pictures now. Tell me what you think about it, and if you have some advice for me to improve, don't hesitate! :p






Bisous bisous tout le monde!

xoxo everyone!


2 comments:

  1. coucou miss!! c'est trés joli!!! j'aime beaucoup!!
    gros bizz

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup ton NA.
    La technique du zhostovo n'a pas l'air évidente mais j'aimerai bien essayer.

    ReplyDelete