Tuesday, April 29, 2014

NCC - Have you tried turning it off and on again?

Hello hello! On se retrouve pour ma toute dernière participation au Nail Challenge Collaborative d'Avril! Je vous rappelle le thème: Music/Movies/TV. Et pour terminer le mois dignement, j'ai choisi de peindre l'une de mes séries préférées: The IT Crowd. Cette série raconte de façon hilarante les déboires du service informatique de l'entrprise Reynholm Industries. La chef ne connait absolument rien en informatique, un autre employé est un gros nerd qui vit encore chez sa mère et le dernier est un Irlandais extrêmement fainéant. Sa seule façon de résoudre les problèmes des personnes qui lui demandent de réparer leur ordinateur est "Have you tried turning it off and on again?" Dans le générique, les personnages sont présentés sous formes de dessins très pixelisés, et c'est ce que j'ai essayé de représenter.

Hello hello! I'm seeing you today for my last participation to the Nail Challenge Collaborative of April! The theme was: Music/Movies/TV. And to end this month worthily, I decided to paint one of my favourite TV series: The IT Crowd. This TV series shows the misfortune of the IT department of Reynholm Industries. The boss doesn't know anything about computers, one employee is a big nerd who still lives with his mother and the last one is a very lazy Irishman, whose only way to solve a person's computer problem is to say "Have you tried turning it off and on again?". In the intro, the characters are shown as pixel pictures, and that's what I tried to draw.






J'espère que ça vous a plu! Je vous laisse avec l'épisode 1 qui est dispo sur youtube, bon visionnage! Bisous bisous!

I hope you liked it! I leave you with the first episode, which is available on youtube. Good watching! xoxo



2 comments:

  1. Coucou... j'ai regardé tes NA...J'aime beaucoup, c'est vivant avec pleins de couleurs..; continue comme ça, tu ne peux que progresser.. Bisous

    ReplyDelete
  2. Brilliant representation of the characters!! Painted very very well; I love the IT Crowd it's so funny!! :)

    ReplyDelete