Saturday, May 3, 2014

I'm broke! #1 - Fake Cirque Coronation

Salut tout le monde! Mes ongles du jour m'ont été inspirés par l'un de mes plus grands désespoirs ongulaires! J'étais tombée sur des photos de swatch du vernis "Coronation" de Cirque. Quand je l'ai vu, je me suis dit: Oh mais p*** il est trop beau b**** de m****!" Puis, je vis son prix..., et là, je me suis dit "Mais p**** de m****! ça coûte la peau du ****, ******** ***** ******* **************!!!!!". Ben oui, quand on l'achète, il y a une bague avec, donc ça coûte la blinde! Et donc, j'ai dû me résigner... Que faire? Il est si beau... Et je me suis dit "Hey, mais ces paillettes, ça me rappelle Fantasy Fire...." Puis, un jour alors que je passais devant la vitrine de la boutique du coiffeur, je suis tombée sur un magnifique vernis violet: Mystic de la marque Exposed. Je me suis dit qu'en les associant, je pourrais peut-être obtenir un résultat à peu près approchant de Coronation. Je ne prétends absolument pas que c'est le même résultat que Coronation, mais quand on est fauché, c'est pas trop mal comme lot de consolation! ^^ Alors je vous montre le résultat (il y a un peu beaucoup de photos, désolée d'avances, j'espère que votre ordi ne ramera pas trop)!

Hello everyone! My nails of the day were inspired by one of my biggest nail despairs! I fell on pictures of swatches of "Coronation" by Cirque. When I saw it, I thought: "It is so f****** beautiful, b**** h****, f***". Then, I saw its price... and I thought "What the f***, f*** h***, it is so f*** expensive, f*** ***** ****** ********* ** *********** ****!!!!!"  Yeah, because when you buy it, you also buy the ring that goes with it, so it's really expensive! So I had to give up on getting it... What to do? It is so beautiful... And then I thought "Hey, but this shimmer reminds me of Fantasy Fire..." Then, one day, while I was walking in the street, I saw in the window of "La boutique du coiffeur" a gorgeous purple polish: Mystic by the brand Exposed. I thought that by layering them, I could get a reasult somewhat similar to Coronation. I don't pretend it is the exact same result, but when you're broke, it's a nice consolation prize! So, now, to the result (there are a lot of pictures, I hope your computer will be able to handle it)!





















Et voici des images de Mystic posé seul:
And some pictures of Mystic used alone:







Voilà, j'espère que ça vous a plu! à bientôt!

That's all for today! I hope you liked it! xoxo

4 comments:

  1. ah oui c est hyper proche de Coronation !!

    ReplyDelete
  2. Tu nous aurais dit que tu montrais coronation j'y aurai vu que du feux

    ReplyDelete
  3. C'est le combo de la morkitue ! Magnifique, j'adore ! Comme quoi, on peut obtenir des effets magnifiques avec des "petits" vernis :-)

    ReplyDelete
  4. coucou miss!!! oh c'est super joli!!! c'est une trés bonne idée d'association^^
    gros bizz

    ReplyDelete