Tuesday, February 4, 2014

Nail art - Tutos de Camille

Salut les amis! Aujourd'hui, je vous présente un nail art assez spécial. Il s'agit d'un nail art sur les tutos de Camille! Je ne sais pas si vous connaissez ces vidéos qui passent sur canal + dans le grand journal et aussi sur youtube. En fait, c'est un mec du style cinglé/drogué, joué par Jérôme de la chaîne youtube "la ferme Jérôme" qui fait des tutos très girly. J'ai donc représenté son visage sur mon annulaire (de façon pas du tout détaillée, j'arrive jamais à faire des visages humains!) avec des balafres parce qu'il est toujours couvert de sang XD. Sur mon pouce, j'ai dessiné un petit chat parce qu'il a toujours des T-shirts avec des petits chats. Pour les autres ongles, je me suis inspirée du classeur style scrapbooking du générique. Vu que le thème du Nail Challenge Collaborative, c'était "tutos", ben je me suis dit que ça serait une chouette proposition un peu décalée (oui, à la base, ça impliquait qu'on suive un tuto, pas qu'on fasse un nail art sur ce qu'il y a autour du tuto, mais c'est pas non plus explicite dans le thème alors tant pis nah! :p)

Hello my dear friends! Today, I am showing you a special manicure. It is a manicure on "les tutos de Camille", which means Camille's tutorials. You can't know these videos if you're not French, but on TV and on youtube, you have a youtuber, Jérôme, playing a junky, doing very girly tutorials. He is doing real tutorials, but in an extremely funny way. So, I drew his face on my ring finger (not detailed at all... I can't do human faces!) with blood because he's always covered in blood. On my thumb, I drew a little cat because he's always wearing t-shirts with kittens. On my other nails, I did a pattern inspired by the sort of scrapbooking binder that you can see in the introduction of the videos. Since the theme of the Nail Challenge Collaborative was "tutorials", well, I thought it woulld be a fun participation, a little bit out of topic, because "tutorials" implied following a tutorial, not doing something around it, but since it wasn't that explicit I took the liberty to do it as a participation to the challenge :p)




Voilà, j'espère que ça vous aura plus! Je vous quitte avec la vidéo du tuto de Camille sur un nail art panda! Bisous bisous!

That's all, I hope you liked it even though you don't really know the inspiration of this manicure. I leave you with a video on his nail art tutorial. You can have a look at it, even though you don't understand, just the gestures are super funny! Xoxo



2 comments:

  1. J'avais déjà vu un de ses tutos, c'est complètement décalé j'aime bien.
    En tout cas ton nail art est très bien réalisé j'aime beaucoup, tu es vraiment douée ; )

    ReplyDelete