Tuesday, June 3, 2014

Swatch - Essence - Over the Rainbow

Coucou! Je vous retrouve pour un petit swatch d'un vernis essence que j'adore et qui s'appelle Over the Rainbow. Déjà, je dois vous le dire, j'adore la marque essence. C'est une marque qui fait des vernis avec une super composition et qui tiennent extrêmement bien. Elle fait des super couleurs et vraiment pas cher! Mais là, celui-là est particulièrement bien réussi! Il est bleu, avec un shimmer duochrome qui passe du bleu au violet, une merveille!

Hello! Today, I'm showing you a little swatch of an essence nail polish that I just love and that is called Over the Rainbow. So, first I have to admit that I just love this brand. Their nail polishes have a superb composition and they are very resistent! The brand does amazing colours for a really cheap price! But this one is particularly beautiful! It is blue, with a blue/purple colour shifting shimmer, wonderful!










Et en petit bonus, la photo du pinceau que J'ADORE!!! Je crois que c'est mon pinceau préféré, il permet vraiment une application ultra-rapide!

And as a bonus, a picture of the brush that I just love!! I think it's my favourite nail polish brush, it makes the polish extremely easy to apply!

Voilà, j'espère que ce vernis vous a plu! Bisous bisous

That's all, I hope you liked this nail polish! Xoxo

2 comments:

  1. coucou miss!!!
    hihi, je suis tout à fait d'accord avec toi : il est superbe ce petit, je l'ai et j'adore!!!
    tes photos le mettent trés bien en valeur!!
    gros bizz

    ReplyDelete
  2. Ohh ouiiiiii il est trop beau ce petit! je me le suis ramené d'espagne!!!! il est top! j'aime beaucoup la marque Essence moi aussi! c'est bien dommage qu'on l'a trouve si difficilement en France!

    ReplyDelete