Saturday, May 10, 2014

Nail Challenge Collaborative - Skittlette - Jessica Rabbit

Coucou! Hier, je vous ai présenté le kiko n°495 Pearly Vanda Burgundy. Je vous avais aussi dit qu'il faisait un peu trop "femme" pour moi. J'ai donc eu envie de réaliser un nail art "féminin" qui reste quand même dans mon univers. Mon choix de nail art fut assez évident: Jessica Rabbit, du film "Qui veut la peau de Roger Rabbit?". Ce film est juste génial, ultra-hilarant. Et Jessica Rabbit est juste LA femme, avec des super gros seins qui défient la gravité, une voix de velour, une crinière rousse absolument magnifique... Ensuite, ce mois-ci, le thème du Nail Challenge Collaborative est "skittle". Qu'est-ce qu'une skittle manicure? Ben, c'est un peu ce qu'on appelle un mix and match sur la blogo française: chaque ongle a un motif ou une couleur différente. On a aussi droit au skittlette manicures, qui sont des nail arts avec au moins deux accent nails différents. Donc, en plus de Jessica Rabbit, j'ai dessiné un corset et ai réalisé un dégradé de paillettes, pour avoir mes trois motifs minimum différents. 

Hello! Yesterday, I showed you the kiko n°495 Pearly Vanda Burgundy. I also told you that it looked a little bit too "feminine" for me. So I wanted to do a "feminine" manicure that still belongs to my universe. My choice was actually easy: Jessica Rabbit from the film "Who framed Roger Rabit?". This film is so wonderful, extremely hilarious. And Jessica Rabbit is THE woman, with super big boobs that defy gravity, a sweet voice and a gorgeous red mane... Moreover, this month, the theme of the Nail Challenge Collaborative is "skittle or skittlette manicure". I chose to do a skittlette manicure, which means that I had to do at least two different accent nails. So, apart from Jessica Rabbit, I drew a corset and did a glitter gradient, to get my three different patters.









Voilà! J'espère que ça vous aura plu! Bisous bisous

That's all! I hope you liked it! xoxo


4 comments: