Tuesday, May 13, 2014

Franken - Mermaids' Scales

Hello hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter un nouveau franken, j'ai nommé Mermaids' Scales! Il s'agit d'un vernis glass fleck, c'est à dire qu'il est composé de très nombreux flakies qui couvrent complètement l'ongle. ça donne un petit côté écailles, et vu la couleur, ça faisait un peu sirène, donc: Mermaids' scales! Il a été plutôt facile à faire, je n'ai utilisé que deux pigments: oxyde bleu de Aromazone et Shanika Sun de TKB trading, qui sont des flakies duochromes dorés/verts.

Hello Hello! Today, I am writing in order to show you a new franken polish that I called Mermaids' scales. It is a glass fleck polish, which means that it is made of many flakies that completely cover the nails. These flakies kind of look like scales, and the colour reminds me of mermaids' usual colours (like in films, not in real life of course...), and so, I had a name: Mermaids' scales! It was quite easy to do, I only used two pigments: Oxyde bleu by Aromazone and Shanika Sun by TKB trading. The latter is made of golden/green duochrome flakies.











J'espère qu'il vous a plu et que vous n'en avez pas marre de voir mes franken! (surtout des frankens bleus... J'en ai fait un jaune, j'espère pouvoir vous le montrer bientôt!) Je vous montrerai le nail art que j'ai fait sur ce franken demain! Bisous bisous!

I hope you liked it and that you're not fed up with my frankens! (especially blue frankens... I just did a yellow one that I can't wait to show you!) I will show you the manicure that I did on this franken tomorrow! Xoxo

2 comments: