Thursday, April 10, 2014

Nail Challenge Collaborative - TV - Devious Maids

Salut salut! Je sais que le nailstorming, c'est le dimanche! Là, ce n'est pas un nail art pour le nailstorming, non non! C'est bien pour le Nail Challenge Collaborative! Le thème ce mois-ci est "Music, Movies, TV"! Donc voilà, vous allez voir plusieurs nail art sur le thèmes des séries télévisées ce mois-ci! Et là, on commence avec Devious Maids, une nouvelle série américaine qui est diffusée sur Téva. L'histoire commence sur le meurtre d'une femme de chambre latina. Un homme est arrêté, mais une autre femme de chambre latina refuse de croire qu'il est le coupable et continue à enquêter, alors qu'elle ne connaissait pas du tout la victime... Pourquoi? Et que s'est-il réellement passé? C'est la trame principale de la saison! Je me suis inspirée de plusieurs affiches de la série pour réaliser mon nail art, et j'espère qu'il vous plaira.

Hello hello! I know that nailstorming happens on sundays! But today's manicure isn't for the nailstorming, no! It is for the Nail Challenge Collaborative! This month's theme is "Music, Movies, TV"! So you'll see several tv series inspired manicures this month! Today, we're starting with devious maids, a tv series broadcasted on Lifetime. The story starts on the murder of a latin american maid. A man is arrested, but an other maid, who didn't know the victim, keeps investigating... Why? What really happened? That's the main plot of the first season! I was inspired by this show's posters for my manicure, I hope you'll like it.








Voilà! Je vous laisse avec la bande-annonce de la série! On se retrouve dimanche pour une nouvelle série télé! :p (petit indice pour la série que je vais réaliser: le générique de cette série est juste presque impossible à comprendre ou à chanter pour un français! XD) bisous bisous!

That's all! I leave you with the teaser of the series! I'll see you on sunday for a new series! :p (a little clue about the series I chose for the nailstorming: The opening song goes really fast and is therefore almost impossible to sing for a non-native speaker of English! XD) xoxo



2 comments:

  1. Ton nail art est bien flippant et sanguinolant, c'est vraiment réussi.

    ReplyDelete
  2. Super ! On me parle souvent de cette série faudrait que je m'y mette :)

    ReplyDelete