Tuesday, April 8, 2014

Concours Mibrume - Leonid Afremov

Hello hello! J'espère que vous allez bien malgré la petite baisse de températures! :p Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'avais réalisé pour le concours "Hommage" de Mibrume. Le thème: nous inspirer de l’œuvre d'un peintre pour notre nail art. J'ai choisi Leonid Afremov. C'est un peintre biélorusse qui peint au couteau. Ses tableaux sont super colorés. Ils ne sont pas réalistes, mais la façon dont il applique les couleurs leur donne un côté incroyablement romantique je trouve. On a juste envie d'être emmené dans le monde de ces peintures!

Hello hello! I hope you're all fine! Today, I am showing you the manicure that I had realised for Mibrume's contest, "tribute". The theme: using a painter's work as inspiration for a manicure. I chose Leonid Afremov. He is a belarussian painter who paints with knifes. His paintings are extremely colourful. They're not realistic, but the way he applies the colours gives them a very romantic side I think. You just want to step in these paintings' world!



Et je vous montre quelques tableaux du grand Leonid Afremov!
And now I am showing you some paintings by Leonid Afremov!


Si vous ne connaissiez pas ce peintre, j'espère que vous aurez aimé cette découverte! Si vous le connaissiez, j'espère que vous avez trouvé que je n'ai pas trop fait honte à Afremov! ^^ Bisous bisous!

If you didn't know this painter, I hope you enjoyed this discovery! If you did know him, I hope you think that I did a not-so-bad tribute to his work! ^^ Bye! xoxo

3 comments:

  1. J'aime beaucoup les tableaux qui t'ont inspiré et ton nail art est vraiment réussi, c'est superbe et très bien réalisé. Tu es vraiment fidèle au style de l'artiste.

    ReplyDelete
  2. These are amazing, thanks for introducing a new artist to me!

    ReplyDelete
  3. Je ne connaissais effectivement pas, merci pour la découverte culturelle, c'est gai et lumineux même quand c'est sous la pluie :-). Et bravo pour ta reproduction ongulaire !

    Un petit Van Gogh un de ces 4 ?

    ReplyDelete