Tuesday, January 7, 2014

Pokémon Nail Challenge - Démolosse / hellgar

Salut tout le monde! On se retrouve aujourd'hui pour un nail art du Pokémon Nail Challenge. Je devais faire un pokémon de type ténèbre, et l'un de mes préférés de ce type là est Démolosse. Ce pokémon est plutôt classe je trouve :p Par contre, je n'aime pas trop les autres motifs que j'ai fait... J'ai laissé glisser le pinceau et puis voilà... Mouais, bof. Mon chéri trouve que ça ressemble un symbole dans naruto... Mouais, je sais pas. Par contre, je trouve que j'ai particulièrement bien réussi le pokémon en lui-même. Un résultat en demi-teinte donc. Pour le fond, j'ai utilisé des paillettes noires holographiques de glitter unique, et elles brillent vraiment très fort! Je vous les conseille fortement!

Hello everyone! Today is the day of a new pokémon manicure for the Pokémon Nail Challenge. I had to draw a dark type pokémon, and one of my favourite for that type is Hellgar. This pokémon looks awesome I think :p. However, I don't really like the pattern I did with it. I let my brush slide on the nail and that's the result... Mmh, I'm not convinced. My boyfriend said it kind of looked like a symbol in naruto... Well, I don't know. However, I think I did the pokémon particularly well. So this is a mixed result. For the background, I used black holographic glitters from glitter unique, and they're really shiny! If you want some glitters, think about that brand!


J'espère que ça vous aura plu! ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de nail art pokémon quand même... (Il faut aller 7 nail arts en arrière pour trouver le dernier!) Bon, je vous laisse et on se retrouve jeudi pour un nouveau nail art, pour un tout nouveau challenge! Bisous bisous tout le monde!

I hope you liked it! I hadn't posted a pokémon manicure for like ages... (The last one was 7 manicures ago!) Well, that's all for today, I'll see you on thursday for a new manicure, for a new challenge! xoxo

5 comments:

  1. Il est inquiétant ton Démolosse!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha! C'est un pokémon ténèbre, alors forcément... ^^

      Delete
  2. J'adore ton pokémon il est trop bien fait. Ton homme à raison les symboles me font penser à ceux du village de Konoha dans naruto ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh, merci, c'est trop gentil! ^^ Aha, je viens de regarder et je vois une ressemblance! :p donc ça ne ressemble pas à rien! :p

      Delete