Saturday, October 19, 2013

Pokémon Nail challenge: simularbre / Sudowoodo


 
Salut tout le monde!!! J'espère que vous allez bien! Je suis désolée de ne pas aller très souvent sur vos blogs en ce moment... Mais là, je suis en vacances, je vais pouvoir me rattraper! ^^ Aujourd'hui, je vous présente un pokémon marrant de la deuxième génération: Simularbre. C'est un pokémon roche qui se déguise en arbre... Et il vous bloque la route dans pokémon or/argent/cristal, alors vous devez lui balancer de l'eau dessus! Oui, c'est violent comme jeu... Pour en revenir au nail art, j'ai fait une tape manicure classique, avec mon vernis kiko texturé vert que je trouve magnifique!!!
 
Hello everyone! I hope you're all okay! I am sorry I have not read your blogs that often lately... But now, I'm on Holiday for two weeks, I'll be able to catch up! ^^ Today, I'm showing you a funny pokémon from the second generation: Sudowoodo. it's a rock pokémon that pretends to be a tree... And it blocks your way in pokémon gold/silver/cristal, so you should throw water on it! Yes, it's a violent game... Okay, to focus on nail art, I did a classic tape mani, with my green textured kiko that I just love!!!
 







































Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui les amis! Bisous bisous!

That's all for today, my friends! Xoxo




2 comments:

  1. Ils ont vraiment des bonnes têtes les Pokémon, je trouve que tu lui as même donné un petit air espiègle à celui-ci.

    ReplyDelete