Monday, October 14, 2013

Mexican manicure: Speedy Gonzales!

Ay, caramba! Aujourd'hui, pas de pokémon, mais quand même dessin-animé: speedy gonzales! J'ai toujours trouvé cette petite souris trop drôle et mignonne! Quand j'avais vu "mexican manicure" comme thème pour le 33DC challenge, j'ai su que je devais dessiner speedy, ça a fait tilt tout de suite! J'ai aussi dessiné des petits cactus, et j'ai fait un dégradé avec deux de mes frankens, autumn leaves et farina (que je vous présenterai plus tard avec une explication pour la raison de ce nom).

Ay, caramba! Today, no pokémon manicure, but still cartoon mani: speedy gonzales! I always found this little mouse super cute and funny! When I saw that mexican was a theme of the 33DC challenge, I knew instantly I had to draw speedy, it came to my mind right away! I also drew some cactuses, and I did a gradient with two of my frankens, autumn leaves and farina (that I will present later, with an explanation for this name)





Voili voilou, je vous retrouve très bientôt pour un nouveau nail art! A la prochaine!

That's all for today, see you very soon for a new manicure! Bye!

2 comments: