Sunday, August 4, 2013

Pokémon Nail Challenge - Scarhino / Heracross

Salut les amis! Est-ce qu'il vous arrive, parfois, quand vous faites un nail art, que rien ne se passe comme vous le voulez, vous n'arrivez à rien et vous frôler la crise de nerf? Moi, ça m'arrive souvent de temps en temps (faut dire que j'ai pas toujours un caractère d'ange...) et là, c'était le bouquet. J'ai cru que j'allais jamais le finir, ce pokémon était trop galère à dessiner! Mais il fallait que je dessine un pokémon combat pour le pokémon nail challenge et c'est le seul qui m'intéressait. J'ai fini par m'en sortir à peu près quand même, mais ça a été difficile... J'espère que ce nail art vous plaira quand même ^^.

Hi friends! Does it happen to you, when you're doing a manicure, that nothing turns out the way you want, you feel like you can't do anything and you're about to go hysterical? As for me, it happens so often from time to time (I have to admit I have a bad temper...) and that day, that was the last straw! I felt like I would never been able to end it, this pokemon was so difficult to draw! But I wanted to draw a fighting pokémon, for the pokémon nail challenge, and Heracross was the only one I was interested it. I managed to do it in the end, but it's not perfect and it was really difficult... I hope you'll still like this manicure ^^

Donc Scarhino est un pokémon combat/insecte qui est vraiment très bon. Pour l'attraper, il faut demander à un de ses pokémon de faire un coup d'boule dans un arbre pour le faire tomber. (Comment ça, ce jeu est violent? Mais pas du tout du tout!) J'ai donc voulu faire un fond vert, genre forêt.

So, Heracross is an insect/fighting pokémon which is really good. To catch it, you just have to ask one of your pokémon to hit a tree to make it fall (what are you saying? Violent? This game? Not at all!) So I wanted a nice green background, to give a forest impression.




Au final, je me plains pour pas grand-chose, je sais... Je devrais faire comme Odile Sacoche, et tenter son challenge dans lequel on ne peut pas râler... Enfin breeef, voili voilou c'est tout pour aujourd'hui, au revoir tout le monde!

In the end, I know I'm complaining for nothing... I should do like Odile Sacoche and try her challenge in which you can't complain... Well, that's all for today dear friends, bye-bye everyone!


4 comments:

  1. Tiens, je l'ai fait aussi le "J'arrête de râler", une amie me l'avait prêté. C'est dur, mais c'est positif :-). Je râle encore, mais beaucoup moins ;-)
    N°3, l'expert Pokémon a dit "pas mal" et dans sa bouche, c'est un compliment :-). Quant à moi, vu que je suis incapable de faire ce genre de choses sur mes ongles, c'est clair que j'applaudis une fois de plus.

    ReplyDelete
  2. These are just brilliant! :) I love Heracross hes the cutest bug pokemon ever!

    ReplyDelete