Thursday, August 1, 2013

concours gotho-nailz and skulls - Dracula

Coucou les amis! J'ai encore perdu à un concours, serais-je masochiste à toujours participer? (oui oui, j'adore les concours, tant pis si je ne gagne pas :p) Le thème de skulls and polish m'a vraiment permis de me dépasser, j'en suis ravie! Le thème étant de faire des ongles gothiques, j'ai dû me creuser la soupière pour savoir quoi faire. En tant que littéraire, je voulais faire un nail art en rapport avec la littérature gothique. J'ai pensé à Dracula, et je me suis demandée, quoi faire? J'ai tapé Dracula dans pinterest, et je suis tombée sur l'affiche du film de Coppola, et j'ai sû qu'il fallait que je reproduise cette affiche! Et puis j'ai eu envie de rajouter des petites éclaboussures de sang, pour faire un peu de couleur ^^

Hello friends! I have lost again in a contest, as if I was masochist, always wanting to take part in one? (yes yes, I enjoy contests, and it's perfectly okay if I don't win :p) Skulls and polish's theme really allowed me to improve, I'm really happy about that! The theme was "gothik" and I had to think hard to find what to do. Since I did lots of literature in high school, I really wanted something gothik literature-related. I thought about Dracula, and I wondered "what can I do exactly?" I typed Dracula in pinterest and I found Coppola's film's poster, and I knew I had to draw that poster! And then I wanted to add some blood splatters, to had a little bit of colour ^^


Je dois bien avouer que j'ai été un peu déçue de ne pas avoir pu gagner, vu que je m'étais donnée beaucoup de mal et que j'avais l'impression d'avoir bien progressé en nail art, mais je ne faisais pas le poids face à la gagnante à la lunule parfaite, qui a fait sans doute le nail art le plus propre que j'ai jamais vu! Sinon, ce que j'ai adoré dans ce concours, c'est les petits mots personnalisés qu'Aurore a écrit à propos de chaque nail art, ce qui est adorable de sa part. Voici la grande gagnante: http://skullsandpolish.blogspot.com/2013/08/zeu-resultats.html Il faut que vous alliez la voir, son nail art vaut franchement le coup d'être vu! C'est rare de voir un nail art aussi réussi, aussi précis, aussi parfait, aussi propre!


I have to admit that I was a tiny bit disappointed I couldn't win, since I made a lot of efforts to do it and I felt I made some progress in nail art, but I am still way behind the winner, with the cleanest cuticules ever, and who did the cleanest manicure ever! Otherwise, what I really love in this contest was Aurore's comments on every single participation, which was so kind of her. So here is the big winner: http://skullsandpolish.blogspot.com/2013/08/zeu-resultats.html You have to look at what she did, her manicure deserves to be seen! It is rare to see such a beautiful, precise, perfect and clean manicure!


Bisous tout le monde et à bientôt

Bye everyone and see you soon!

17 comments:

  1. Coucou! Encore merci pour ta participation!
    Je confirme, je te l'ai déjà dit, je trouve que tu as énormément progressé depuis quelques mois que je te suis...
    Et cette participation elle est vraiment trop cool. Franchement t'étais dans mon top 3. Le truc c'est que les 4 membres du jury avaient des goûts assez différents... et que effectivement le nailart de Sandra est juste parfait. Ça me tue de pas pouvoir remercier toutes les participantes comme je voudrais...
    Surtout que Dracula, je l'ai lu assez récemment (la honte) et j'ai vraiment aimé. Franchement, t'as peut être pas gagné, mais si y'avait eu plusieurs lots, tu en aurais surement remporté 1!
    Garde la foi, et j'espère que tu continuera à participer à des concours! Si ça peut te consoler, le seul concours que j'ai gagné à part les tirage au sort, y'avait eu que 3 participations....

    Kiss kiss!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, je comprends parfaitement :). Je continuerai de m'améliorer, je gagnerai un jour! Mwahaha! Et si je gagne pas, tant pis ^^ Mais de toutes façons, j'ai gagné plusieurs abonnés grâce à ton concours, donc j'ai l'impression d'avoir un peu gagné quand même, donc merci beaucoup! :D

      Delete
  2. Franchement, te décourage pas, il est superbe!

    ReplyDelete
  3. C'est super bien fait! J'adore moi !

    ReplyDelete
  4. Waaaow ! Superbement bien fait !

    ReplyDelete
  5. Coucou !!! tu t'es super bien amélioré depuis que je ne suis pas venu (d'ailleurs je m'en excuse...) c'est vraiment sublime !! bisous bisous

    ReplyDelete
  6. il est trés sympas ton NA!! bravo miss!!
    ne te décourage pas, l'important c'est de participer!!!
    gros bizz ;)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Voui, je sais, je ne participe pas pour gagner, même si forcément, gagner ça ferait plaisir ^^. Merci beaucoup!

      Delete
  7. J'ai kiffé ta participation, elle est vraiment très chouette et originale. Une de mes préférées -bon, ça ne te console sûrement pas d'avoir perdu mais je tiens à te le dire quand même-...

    ReplyDelete
  8. D'ailleurs, mon mec (qui est tombé sur ton nail art) est dépité que tu aies perdu. Pour te dire!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Haha, merci beaucoup beaucoup pour tes deux commentaires! Toi et ton mec êtes très gentils! :)

      Delete
  9. Salut, ben écoute, je te connaissais pas mais grace à ce concours (perdu aussi ^^) je m'abonne parce que j'aime bien ton nail art moi et la lunule trop propre c'est pas ma signature (même si j'admire le travail de précision).
    On ne peut malheureusement pas gagner tout le temps et c'est sympa quand même de participer pour montrer aux blopines qu'on les apprécie assez ^pour se fendre d'un nail art spécial =)

    Je fête bientôt 1 an de blogo (le 8) et moi aussi je vais demander des nail art et comme aurore j'ai peur de ne pas avoir de participation...

    Mon cadeau à son concours c'est le joli mot qu'elle à dit sur moi ♥♥♥
    Bisous et bravo pour ta participation, pour ma part tu était classée en haut ^^

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je participerai à ton concours, promis! Moi aussi j'avais vraiment adoré le petit mot qu'elle avait mis pour ma participation! Et je suis toujours contente de participer, même si je ne gagne pas, c'est la vie! Je suis très vite passée à autre chose :p

      Delete