Friday, June 7, 2013

Concours Nailshouse Merlin l'enchanteur!

Le mois dernier, j'ai participé au concours nail art de Nailshouse. Il fallait reproduire un nail art du blog ou faire un nail art Disney. J'ai préféré créé mon propre Nail art, et j'ai décidé de représenter un disney que j'adore mais qui est trop peu apprécié: merlin l'enchanteur! Je trouve que ce dessin-animé est très très drôle. J'adore la scène des écureuils, dans laquelle Merlin et Arthur se transforment en écureuils et que deux femelles s'intéressent de très près à eux (même si c'est triste à la fin quand même, elles ont le coeur brisé :( ). ^^

Last months, I took part in Nailshouse's nail art contest. We had to reproduce on of the blog's nail art or do a Disney manicure. I preferred making my own manicure and so I chose to represent a Disney film that I love but which is not that appreciated: The sword in the stone!  I think that tis film is really really funny. I love the scene with the squirrels, when Merlin and Arthur change into squirrels and that two females are really interested in them (even though the end of this scene is sad, their hearts are broken. :-( )



Félicitation à Elle-oh-die, la grande gagnante du concours ^^.  Je dois admettre que je suis quand même fière de mon nail art, je m'étais vraiment donnée à fond. J'ai vraiment bien aimé faire un nail art disney pour changer, et je crois que j'en referai à l'avenir. ^^ Voili voilou, au revoir tout le monde!

Congratulations to Elle-oh-die, the great winner ^^. I have to admit that I'm still proud of my nail art, I really did as well as I could. I really enjoyed doing a disney manicure for a change; I think I'll do other ones in the future. ^^ Well, bye everyone!

2 comments:

  1. Oh oui, elle est géniale cette scène! Tu as bien géré le coup de pinceau!

    ReplyDelete
  2. Sympa ton nail art ! Je pense qu'en effet tu peux être fière ! ^^ Mais honte à moi, je n'ai jamais vu Merlin l'Enchanteur :/

    Et puis ce petit commentaire aussi pour dire que je t'ai tagué dans mon dernier article ici : http://paillettes-et-frivolites.blogspot.fr/2013/06/il-etait-temps.html

    Des bisous !

    ReplyDelete