Tuesday, March 19, 2013

Toudoudou / igglybuff

Bonsoir tout le monde! Je suis désolée de ne pas avoir écrit d'article ces derniers jours, j'ai délaissé ce blog, je n'ai pas répondu à vos commentaires et je n'ai pas beaucoup commenté sur vos blogs, je m'en excuse... En ce moment, disons que ma vie est plutôt... remplie. Je vais faire de mon mieux pour être plus sérieuse :p

Hi everyone! I am so sorry I haven't written any article for a few days... I didn't take care of this blog, I didn't answer to you comments and I didn't post many comments on your blogs, I deeply apologize for that... Let's just say that now, my life is rather... full. I'll do my best to be more serious :p

Alors, le nail art d'aujourd'hui est une preuve du fait que je sois tête en l'air. Mais vraiment. En fait, il s'agissait d'une participation au concours de Julie, du blog confessions d'une accro au vernis. Nail art que j'ai fait le lendemain de la date limite du concours... Oui, je sais... Enfin breeef, je vous le montre quand même! Alors, le thème, c'était le rose!!!! ^^ J'ai juste choisi le plus mignon de tous les pokémons: toudoudou! (enfin, peut-être que c'est ptiravi le plus mignon... difficile de se décider)

So, today's manicure is a proof of my absent-mindedness. Really. Actually, it was a participation to Julie's contest, from the blog confessions d'une accro au vernis. Manicure that I did the date after the end of the contest... Yes, I know... Weeeeeeeell, I still wanted to show it to you! So, the theme was "pink"!!!! ^^ I just chose the cutest pokemon of all: Igglibuff! (Well, maybe Happiny is cuter... It's difficult to decide that)





Je suis assez déçue de ne pas avoir pu tenter ma chance pour le concours, mais c'est la vie ^^ Quand je vois les gagnantes, je me dis que de toutes façons, j'ai un niveau encore un peu trop bas pour gagner ^^. Au revoir, bisous! ^^


I am disappointed I couldn't try to win the contest, but life is life. ^^ By looking at the winning entries, I knew that I am still not good enough to win anyway ^^. Buy! xoxo! ^^

 Follow my blog with Bloglovin

5 comments:

  1. Je kiffe tes Pokémon sur ongles.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Tu m'écris tout le temps des commentaires trop gentils, merci beaucoup d'être toujours là! <3 <3 <3

      Delete
  2. So cute!!! Love the design, I think it's great!!! :)

    ReplyDelete
  3. Moi je dis que tu as tes chances !! super travail !! Tu es vraiment douée (sa je crois que je te l'ai déjà dis mais tampis je te le dis quand même !!)
    Bisous

    ReplyDelete
  4. these are so cute! hope you're okay, not too busy! xx

    ReplyDelete