Tuesday, March 12, 2013

Pokémon nail challenge Osselait / Cubone

Coucou! :) Je sais, en ce moment, je ne suis pas très productive. J'ai une tonne de travail, mémoire plus différentes rédactions à rendre pour Jeudi... Enfin bref... J'espère que vous vous allez bien :). Alors, je suis très en retard pour le Pokémon nail Challenge... :(
Alors, j'ai choisi de représenter Osselait. C'est un pokémon tout mignon dont l'histoire est très triste dans le jeu pokémon première génération. En fait, la team rocket a tué sa maman, qui ne peut pas trouver le repos, et qui hante le cimetière pokémon. Et on doit battre la team rocket pour que son esprit soit apaisé. Oui, je sais, c'est déprimant... En fait, le premier jeu pokémon est assez triste... Bon bref, voici le mignon petit osselait à qui j'ai envie de faire des câlins pour qu'il soit moins triste! >.<.

Hi! :) I know, I've not been serious with my blog lately. I have sooo much work, a dissertation plus different assignements to hand in on Thursday... Well, anyway, I hope you are all fine :). So, I am super late for the Pokemon nail Challenge... :(
I decided to draw Cubone. This really cute pokémon has a really sad story in the first pokémon game. The team Rocket killed its mom, which cannot go to heaven and haunts the pokemon cimetery. We have to beat the teach rocket for her soul to be relieved and to get to heaven. Yes, I know, this is quite depressing... Actually, the first pokemon game is quite sad... Well, anyway, here is the cute cubone that I want to hug in order to make him less sad...>.<





Je me suis également inspiré d'une attaque d'osselait dans le jeu de carte sur gameboy: pleurnicherie. On voit de grands yeux qui se mettent à pleurer... c'est très triste...

I was also inspired by one of Cubone's attacks in the trading card game on gameboy: whining (or something like that, I'm not sure of the English name of this attack). You can see big eyes crying... it's really sad...


Voili voilou, c'est tout! Bisous à tous et à toutes et n'oubliez pas de regarder les participations des autres! Bye!
Here we are, that's all for today! Bye everyone and don't forget to have a look at the other participations! Bye!


11 comments:

  1. i have no idea what that attack is! i have never played the trading card game.

    But your nails are awesome especially your thumb of Cubone - so cute! :)

    ReplyDelete
  2. Là c'est sûr qu'il est moins triste :-)! Je montrerai ça à mon N°3 quand il rentrera, il aime bien voir tes ongles Pokémon, ça lui rappelle sa jeunesse (ben oui, il a 16 ans passés, les Pokémon le branchent moins maintenant, ce sont les Yu-Gi-Oh qui ont pris la place) ;-)

    ReplyDelete
  3. Il a dit "pas mal, pas mal" -c'est un compliment mine de rien-

    ReplyDelete
    Replies
    1. This comment has been removed by the author.

      Delete
    2. C'est un super compliment pour un garçon de 16 ans qui doit pas être passionné de vernis :p

      Delete
  4. Oooh ! C'est trop chou ! C'est trop bien fait ! J'adore ! ^^

    ReplyDelete
  5. j'adore ce que tu fais !! c'est tellement réaliste !!
    Bisous

    ReplyDelete
  6. I never had the game, but I had both of those trading cards! Great mani btw~ Can I ask what the name/brand of the brown color you used is?

    ReplyDelete