Thursday, December 6, 2012

swatch yes love k021 and 624

Coucou tout le monde!

Aujourd'hui, swatch de deux vernis de la marque yes love! C'est une marque qu'on trouve au marché pour 5€ les 3 vernis de 16ml. C'est donc un vernis pas cher du tout, mais je trouve qu'ils valent quand même le coup. Le numéro k021 est un rose pâle et le numéro 624 est un prune avec des micro-paillettes roses. J'ai une préférence pour le deuxième, les paillettes sont juste magnifiques!


Hi everyone!

Today, swatch of two yes love nail polishes! It's a brand you can find in markets for 5€ for 3 bottles of 16ml. It's really cheap, but the quality is still good. The number k021 is a pale pink and the number 624 is a kind of purple with pink really small glitters. I really like the second one, the glitters are just wonderful!




L'opacité est parfaite en deux couches, mais il met un peu de temps à sécher malheureusement... Mais pour le prix, on va pas chipoter. En général, avec les vernis de cette marque, je peux rester 4 jours sans qu'ils ne s'écaillent.

The opacity is perfect with two layers, but it drys slowly... But considering the price, I won't really complain about it. In general, with polishes of this brand, I can keep my manicure for 4 days.


Vous verrez le nail art sur ce vernis dimanche, pour la sunday nail battle! (j'ai eu du mal à trouver une idée, mais j'ai quand même trouvé :p) A dimanche!!!

You'll see a nail art design on this nail polish sunday, for the sunday nail battle! (it was difficult to find an idea, but I still find one! :p) See you on sunday!

1 comment:

  1. Le rose est une couleur que j'apprécie tout particulièrement sur les ongles et celui-ci ne fait pas exception, il est très beau. Mais j'avoue que le second vernis me plaît beaucoup également avec ses micro-paillettes :).

    Bonne soirée !

    ReplyDelete