Saturday, November 17, 2012

31 day nail art challenge - violet - smogo / koffing

Bonjour!

Aujourd'hui, nouveau nail art pour le 31 day nail art challenge. Nous en sommes au jour 6, et donc le thème d'aujourd'hui est "violet"! Pour le violet, ça va, j'avais du choix pour les pokémons, même s'il s'agit en majorité de pokémons de type poison, et j'ai décidé de dessiner smogo.


Hello!

Today, new nail art for the 31 day nail art challenge. It is the day 6, whose theme is "purple". It wasn't complicated to find a pokemon corresponding to that theme, there are just so many purple pokemon, even though they are mostly poison pokemon, and I decided to draw koffing.







Pour le fond, j'ai décidé de peindre mes ongles en blanc argenté, et j'ai rajouté du violet avec la technique du saran wrap (violet clair pour les doigts où j'ai dessiné smogo et violet foncé pour les autres)

For the background, I decided to paint my nails silver/white, and I added some purple with the saran wrap technique (light purple for the nails on which I drew kiffing and dark purple for the others)





J'espère que ce nail art vous a plu! Au revoir!

I hope you liked that nail art design! Bye!

1 comment: