Thursday, November 8, 2012

31 day nail art challenge blue hypotrempe / horsea

Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je vais vous montrer le jour 5 de mon 31 day nail art challenge dont le thème est bleu! J'ai choisi hypotrempe,  parce que c'est un pokémon bleu tout mignon! :)

Hi everyone! Today, I'm going to show you the day 5 of my 31 day nail art challenge whose theme is blue! I chose horsea, because it's a very cute blue pokémon! :)




Les taches noires, c'est parce que hypotrempe crache des taches d'encres dans l'eau! Dans un épisode, il fait des dessins en crachant de l'encre avec son nez!

I put some black stains because horsea spits ink in water! In one episode, it is drawing by spitting ink!


Un petit mot sur le vernis que j'ai utilisé en fond: il s'agit d'un vernis que j'ai acheté ici, en Angleterre. Il s'agit du rimmel london n°819 green with envy (mais je le vois bleu, moi...) Je le trouve juste magnifique:

One word about the nail polish I used as a background: it is a nail polish that I bought here, in England. It is the rimmel london n°819 green with envy (but for me, it's blue...) I find it just wonderful:





Par contre, je ne suis pas super fan du pinceau, il est un peu trop gros à mon goût. Et il est censé sécher en 60 secondes mais bon, forcément, ce n'est pas vrai... mais il sèche relativement rapidement.

However, I don't really like the brush, too big for me. And it is supposed to dry in 60 seconds, but of course it's not true... but it doesn't take too long to dry either.

C'est tout pour aujourd'hui, au revoir!

That's all for today, see you next time!

1 comment: