Wednesday, July 11, 2012

salamèche / charmander




Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, je vais vous présenter mon nail art Salamèche! Il était particulièrement difficile à faire... En même temps, je ne suis pas non plus une experte en nail art. Ce pokémon est très mignon, mais il l'est beaucoup moins sur mes ongles... ^^'

Hi everyone! Today, I'll show you my Charmander design! That design was particularly difficult for me... But it must be because I am only a beginner in nail art. That pokemon is really cute, but not really on my nails... ^^'




J'ai dessiné le pokémon sur mes pouces et majeurs (comme d'habitude) mais j'ai également dessiné sa queue sur mon auriculaire. Sur mes autres doigts, j'ai mis une couche de jaunes, et j'ai faits des points rouges et oranges, dans un style inspiré par un article de chalkboardnails:
Ensuite, j'ai mis une couche de top coat matifiant, et j'ai repassé les pois au top coat normal, mais la différence n'est pas vraiment flagrante, parce que le top coat normal est posé sur une couleur différente du fond qui est mat. Alors que quand on fait des pois juste avec du top coat normal sur un fond mat, ça fait vraiment impressionnant. 

I drew the pokemon on my thumbs and middle fingers (as usual), but I alswo drew his tail on my little finger. I painted my other fingers yellow, and I added some red and orange dots, in the same way as chalkboardnails:
Then,  I put a layer of matte topcoat, and I added some normal topcoat on the dots, but the difference isn't really obvious, because the normal top coat was put on a colour different to the matte background. However, when you add dots only with normal top coat on a matte background, the effect is very impressive.

J'espère que ce nail art vous aura quand même plu. La prochaine fois, je vous ferai des ongles zarbis. (normalement. Après, je changerai peut-être d'avis) Si vous voulez voir un nail art de pokémon en particulier, vous pouvez me demander, je m'efforcerai de satisfaire vos demandes. Au revoir!

I hope you liked that design even though it is far from perfect. Next time, I will do an Unown nail art design. (But I may change my mind) If you want to see a design with a particular pokemon, you can always ask and I will do my best to satisfy your requests. Good Bye!

 

2 comments:

  1. Oh I love this character. You did a good job on this. Keep them coming

    ReplyDelete