Saturday, June 6, 2015

Un joyeux skulliversaire!


Bonjour à tous! Je suis la pire comploteuse du monde... Je voulais organiser un joli complot pour Skulls and Polish, mais mon mémoire m'a pris tellement de temps que je n'ai pas eu le temps de me faire de nail art pour l'occasion... Le thème était têtes de mort ou dinosaure, (parce que Laurie de O les ongles m'a soufflé dans l'oreillette que notre charmante Dr. Skulls adorait les dinosaures!) Je voulais faire un nail art Reptar (mais oui, Reptar, le dinosaure dans Les Razmokets!)

Du coup, au lieu de poster un nail art, j'ai décidé de poster des mêmes de dinosaures et autres images marrantes!





Voilà, un très joyeux anniversaire à toi Aurore! :) J'espère que tu ne seras pas trop déçue... (je déteste le mois de juin...)
En tout cas, voici la liste des autres participantes qui auront certainement fait quelque chose digne de toi (je me sens trop nulle):
batmomo
les ongles de laure
jo3jeans
Ax-L
Anylia
johannails
Lourschimik
olesongles
Loobee
Virginie
Étrangement Framboise  
mimi cristal
dorothynailassay
diamant sur l'ongle
isa vvat



3 comments:

  1. déjà tu as organisé l'annif c'est super ♥
    bisous

    ReplyDelete
  2. Trop sympa ton article ! Bisous

    ReplyDelete
  3. Elles sont rigolotes tes images ! merci d'avoir organisé le complot :-)

    ReplyDelete