Sunday, May 10, 2015

Nailstorming - Chevrons

 (Cliquez sur la vidéo avant de lire l'article pour vous mettre dans l'ambiance)
(Turn the video on before starting reading the article to get you in the mood for the article)

Hello! ça faisait loooongtemps que je n'avais pas participé au Nailstorming mais me re-voilà! Alors pour le coup, je ne sais pas si j'ai bien joué le jeu, mais en tout cas, je me suis creusé la tête pour avoir une idée originale! Le thème est chevrons. J'avais pensé à un nail art charlie brown parce qu'il a des chevrons sur son t-shirt. Et puis, l'évidence : stargate! Eh oui, c'est des chevrons qu'il faut activer sur la porte des étoiles pour pouvoir voyager! Des chevrons (mais du coup, c'est pas à ça que Nausicaa a pensé en proposant le thème... tant pis)!! Voici donc un nail art stargate, avec des chevrons, le symbole de la planète Terre et sur le pouce, j'ai tenté de reproduire le dieu égyptien qu'on voit dans le générique de la série et même dans le film (car il y avait un film avant la série, au cas où vous ne le sauriez pas :p) Je dois avouer adorer cette série, alors que je suis pas super fan de SF d'habitude! Je la regarde depuis  toute petite (peut-être est-ce Daniel Jackson qui m'a inspiré mes études de linguistiques?) et Teal'c a toujours été mon préféré! Allez, place aux photos!

Hello! I hadn't taken part to the Nailstorming for sooo long, but I'm back on tack! I don't know if I really played by the rules, but I thought hard to have an original idea! The theme is chevrons. I had thought about doing a Charlie Brown manicure, because he has chevrons on his shirt. Then, I got THE idea: Stargate! Yes, it's chevrons that you must lock before you travel to a new planet! Chevrons! (I know that it's not what Nausicaa had in mind when suggesting that theme... anyway) So here is a stargate manicure, with the chevrons, the symbol of the planet Earth on the gate, and on the thumb, I tried to draw the Egyptian god that you see in the opening credits of both the series and the film. I have to admit that I just love this series, even though I am not a usual Sci-Fi fan! I have started watching it when I was really young (maybe it's Daniel Jackson who inspired me to study linguistics?) and Teal'c has always been my favourite character! Okay, now, time for the pictures!








J'espère que mon interprétation du thème vous aura plu quand même! Bisous bisous!

I hope you liked the way I interpreted the theme! xoxo

No comments:

Post a Comment