Friday, March 13, 2015

Un joyeux non-anniversaire à Jo



coucou tout le monde! On se retrouve pour célébrer le non-anniversaire de Jo! (elle était en vacances pendant son anniversaire, alors forcément... :p) Mais du coup, comme on avait décalé la date, j'avais oublié! Et cette semaine, j'avais un exam de proba et j'avais complètement zappé! :O J'ai donc dû faire mon nail art entre deux calculs, c'était pas évident, Jo, je suis trop désolée T_T Donc, le thème c'était rock ou tatouage. Et pour moi, rien ne fait plus rock qu'une distress manicure. Mais la mienne est pas réussie, et j'ai pas eu le temps de refaire (désolée Jo, le retour) Bref, gros bisous et un joyeux non-anniversaire à toi Jo!

Hello everyone! Today, we are gathering to celebrate a very merry unbirthday to Jo (she was on holiday during her birthday, so... :p) So, we had to move the date and I completely forgot about it. And this week I had a probability exam, and completely forgot about it until yesterday! I had to do my manicure between two probabilistic exercices, and it wasn't easy. The theme was rock or tattoo. For me, in nail art, nothing screams rock more than a distress manicure. Mine is a failure though, and I didn't have time to do it again...

Pour les couleurs, j'ai pris du bleu (il me semblait que Jo aimait le bleu), du doré (qui ne se voit pas trop sur les photos), de l'argenté et du noir pour le côté "rock". Voilà, je vous laisse admirer le désastre!

I used blue, golden, silver and black, to look 'rock". Now you can contemplate the disaster.



Voilà, désolée encore Jo XD Au revoir tout le monde!

Sorry for this manicure! Bye everyone!

9 comments:

  1. Et ben, elle claque ta manucure entre 2 exams !!!

    ReplyDelete
  2. C'est loin d'être un désastre ! C'est sûr que c'est plus "simple" que les dessins auxquels tu nous as habituées, mais ça rend drôlement bien, tu as bien chois les couleurs !

    ReplyDelete
  3. wow!! so rock ton nail art!! j'aime beaucoup la touche de métal^^
    gros bizz

    ReplyDelete
  4. Mais c'est super joli !! Je veux bien faire des NA raté comme le tien !! Bizz<3

    ReplyDelete
  5. oh punaise t'es dingue j'adoooore ♥ sincèrement je ne dis jamais que j'aime quand j'aime pas (je dis genre : joli vernis ou original ^^) mais la Morgane tu as géré, en plus tu l'as fait en 5/7 t'es trop forte, je me met l'idée de coté, je vais m'en faire un ♥
    bisous et sinon ton exam ça s'est bien passé ? ♥♥♥
    ps : oui j'adore le bleu ♥

    ReplyDelete
  6. j'aimerais rater mes nails art comme toi :p j'aime beaucoup bravo ;)

    ReplyDelete
  7. effectivement c'est très rock wouaw !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/un-joyeux-non-anniversaire-jo.html

    ReplyDelete