Monday, February 16, 2015

Nail art Saint-Valentin

Hello tout le monde! Deux articles deux jours de suite, quel miracle! XD Je vous montre donc l'autre nail art que j'ai porté pour la saint-valentin. Il s'agit de deux cygnes amoureux, qui font une forme de cœur avec leur cou! Oui, c'est très très très cliché XD Mais ça tombe bien pour le nail challenge collaborative de Février, dont le thème est "animaux". 

Hello everyone! Two articles two days in a row, what a miracle! XD I am showing you the other nail art that I wore for Valentinte's day. I drew two swans that are in love, forming a hear with their necks. It's so cliché, I know XD But it's perfect for the Nail Challenge Collaborative of February, whose theme is "animals".






Voilà, c'est un nail art extrêmement simpliste par rapport à ce que je fais d'habitude, mais j'espère que vous aurez aimé quand même. Bisous bisous

That's all for today! This manicure is really "simple" compared to what I usually do, but I hope you still liked it. xoxo

1 comment:

  1. C'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude mais c'est toujours très bien réalisé et c'est super beau. J'aime beaucoup ton vernis de base qui apporte beaucoup de douceur à ton NA.
    Bisous.

    ReplyDelete