Sunday, December 14, 2014

Nailstorming - Winter is coming

Si mon nail art d'aujourd'hui vous rappelle quelque chose, c'est normal. En effet, lors du nailstorming sur l'automne, j'avais fait un nail art sur les fées de l'automne dans Fantasia. Et pour le nailstorming d'aujourd'hui sur l'hiver, j'ai dessiné... les fées de l'hiver dans Fantasia. Quel originalité... ;) En même temps, c'est pas ma faute, c'est génial, Fantasia! 

If today's manicure reminds you of something, it's normal. Indeed, for the nailstorming on Autumn, I did a manicure on the autumn fairies from Fantasia. And for today's nailstorming on winter, I did... the winter fairies from Fantasia. How original of me... But at the same time, it's not entirely my fault, Fantasia is great!





Voili voilou! Gros bisous à toutes!

That's all for now! xoxo


4 comments:

  1. Très jolie manucure!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    ReplyDelete
  2. Toujours très originaux tes NA , moi aussi j'aime bien fantasia. Bisous
    Fred

    ReplyDelete
  3. c'est super beau!!!! j'adore!!! tu es trés douée miss!! ;)
    gros bizz

    ReplyDelete