Sunday, November 9, 2014

Nailstorming - Animaux de Compagnie

Salut la compagnie! :p Aujourd'hui, c'est nailstorming! Oui, je sais, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici... Suite à quelques problèmes au niveau de mes études, je me suis un peu renfermée sur moi-même ces temps-ci, que ce soit en ligne ou dans la vraie vie... Mais je vais essayer de me reprendre en main, et redevenir moi-même :p Bon, donc on se retrouve pour un nouveau nailstorming dont le thème est "animaux de compagnie". Comme animal, j'avais eu un hamster quand j'étais petite, puis j'ai eu un chat, que j'ai toujours, et qui ne fait QUE des conneries! C'est grave quand même... Donc, j'ai dessiné un chat qui fait une très grosse bêtise, parce que c'est comme ça que ces animaux sont vraiment! Ils font style d'être tout mignon, mais en vrai, ils attendent qu'on les regarde pour nous provoquer en faisant une grosse connerie sous notre nez! :p Pour le fond, j'ai créé mes propres sheer tints comme l'a montré tartofraises, parce que je voulais un fond qui soit joli, mais qui n'attire pas toute l'attention, qu'on voit quand même bien le premier plan.

Hello everyone! Today, it's the nailstorming! I know, I haven't blogged for a while... Because of a few problems at university, I kind of become quiet lately, online or in the real life... But I'm trying to get better and to become myself again :p So, the theme of today's nailstorming is "pet". I had a hamster as a pet when I was a kid, then I got a cat, that I still have by the way, and that is incredibly mischievous! It's a really serious situation... So I drew a cat doing a new mischie... Because that's how they truly are! They pretend they're super cute and adorable, but they actually take any occasion they can to do a new mischief! :p For the background, I did my own sheer tints polishes, like Tartofraises showed in one of her videos, because I wanted a pretty background, but that does not attract the attention, so that you can still perfectly see the foreground.




Je ne serai pas là de la journée, donc je visiterai vos blogs pour commenter vos participations ce soir ou demain! Bisous bisous!

That's all for today! see you soon xoxo
I

5 comments:

  1. Bravo! c'est magnifique on s'y croirait! Dommage que ce soir éphémère!
    Bon courage pour la reprise :-)

    ReplyDelete
  2. Ptdr j'adore ton NA et effectivement les chats ont le don pour faire des conneries ce sont de vraies fripouilles.
    Ma poulette j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va vite aller mieux.
    Gros bisous.

    ReplyDelete
  3. coucou miss!! oh je suis désolée de voir que tu ne vas pas bien, j’espère que ca va aller!!!
    sinon j'adore ton NA chez vraiment choupi et super bien dessiné!!!
    gros bizz et bon courage!!

    ReplyDelete
  4. hahaha what a fun idea! And I love how it turned out ^.^
    Aw hope you could solve your problems at uni :(

    ReplyDelete
  5. beautiful, artistic nail design, I like it very much!

    ReplyDelete