Sunday, October 12, 2014

Nailstorming - L'Automne - Fantasia's fairies

Coucou tout le monde! Là, on peut le dire, l'automne commence... Les températures commencent à baisser, mais ce qui marque le plus l'automne, c'est le soleil qui se lève tard et se couche tôt... C'est vraiment ce qui me déprime le plus! Mais cette saison a quand même des côtés positifs! Les arbres se colorent de jaune (ma couleur préférée!), on fête halloween... Mademoiselle Emma a donc décidé de mettre cette saison à l'honneur pour le nailstorming du jour! Je me suis inspirée du chef d'oeuvre de disney intitulé Fantasia pour ce nail art! En effet, on y voit des petites fées qui changent les feuilles vertes en feuilles jaunes, qui font sécher les pissenlits... ça donne un résultat un peu fouillis sur mes ongles, mais j'espère que vous aimerez bien quand même! :)

Hello everyone! We can say it now, Autumn is coming... The temperatures are slowly but surely going down, but what really shows that it's autumn, it's the sun that goes up later and later and goes down earlier and earlier... That's what depress me the most! But this season still has some positive sides! The trees are getting yellow (my favourite colour!), we celebrate halloween... Mademoiselle Emma therefore decided to celebrate this season for today's nailstorming! I was inspired by the disney masterpiece called Fantasia for this manicure! Indeed, you can see little fairies changing the green leaves into yellow, drying the dandelions... it gives a somewhat messy result on my nails, but I hope you'll still like it! :)








Je vous laisse avec un petit extrait de Fantasia, duquel j'ai tiré mes petites fées, à bientôt tout le monde! Bisous bisous

I leave you with an extract from Fantasia, the one from which I got the autumn fairies. See you soon! xoxo


2 comments:

  1. Toujours intéressant ta manière d'interpreter le nailstorming. J'aime bien et découvre ou redécouvre des histoires que je connaissais pas.
    Bisous

    ReplyDelete
  2. J'adore cette partie de Fantasia ! Très jolie source d'inspiration pour ce Nailstorming :-)

    ReplyDelete