Wednesday, October 1, 2014

Joyeux "copitages" d'anniversaire Mimie !



Aujourd'hui, on célèbre l'anniversaire d'une chouette blogueuse: Mimi Cristal du blog http://delires-ongulaires.over-blog.com/ ! J'adore son blog, alors quand Pentagruelle nous a demandé de participer à un complot pour son anniversaire, j'ai dit oui! Il fallait reproduire l'un de ses nail arts, et je ne savais pas trop quoi choisir... Et avec le complot d'hier, et les challenges divers, je n'étais pas sûre d'avoir le temps de me faire une manucure... Et je me suis rappelée que Mimi fait aussi du nail art sur orteils! Eh oui! Donc si vous avez la phobie des pieds, je vous conseille de quitter le blog maintenant :p 
Today, we are celebrating the birthday of a very cool blogger: Mimi Cristal from the blog http://delires-ongulaires.over-blog.com/ ! I love her blog so when Pentagruelle asked us to organise a "conspiracy" for her birthday, I said yes! We had to reproduce one of her nail art, and I wasn't sure what to choose... with yesterday's post, I had little time, and my nails were taken... Then I remembered that Mimi did nail art on her toes too, so that's what I did! If you're afraid of feet, you should leave the blog now :p
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon, j'imagine qu'il ne reste que des lectrices que les pieds ne dérangent pas! :p J'ai donc réalisé 2 nail arts pour mimi, un nail art fraise et un nail art "radioactif". J'espère que ça vous plaira!

Well, now I think that only the readers that do not fear feet have stayed! :p So here are the 2 nail art realisations or mimi, a strawberry and a radioactive pedicures. I hope you'll like them!







Et comme d'hab, il faut aller regarder les participations des copines! Bisous bisous:
And as usual, you should have a look at my friends' participations! xoxo



Créathy nails


5 comments:

  1. hihi!!! tes petits petons!!!
    j'adore tes p'tites fraises!! <3<3<3
    gros bizz

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup tes nail art ♥

    ReplyDelete
  3. oooh les mignons petits petons !!
    comme c'est galère de nail arter sur orteil Oo' t'as géré mais bien sûr je préfère les fraises, le jaune j'aime pas trop et sur les orteils ça fait vite champignon yeurk :-p
    bisouuuus

    ReplyDelete
  4. coucou
    sympa le nail art sur les pieds, c'est vrai que j'en ai vu sur le blog de mimie ^^
    bizoux, cindy

    ReplyDelete
  5. rah comment tu arrive a nail arter des pieds, j'ai meme la flemme des fois d'y foutre du vernis ^^ j'aime bien !!

    ReplyDelete