Sunday, August 24, 2014

Nailstorming Robin Williams - Jumanji!

Aujourd'hui, nous rendons hommage au grand artiste qu'était Robin Williams. Comme pour beaucoup de gens, ses films ont bercé mon enfance. Je l'ai tellement aimé dans Hook ou Flubber. Mais c'est Jumanji que j'ai choisi pour lui rendre hommage. Dans mon jardin, il y avait un coin avec un grand arbre qui faisait plein d'ombre et avec plein de plantes qui poussaient partout, et on l'appelait "le jumanji", et je jouais au jumanji dans mon jardin avec ma sœur. Ce film a tellement marqué mon enfance et a été une grande source d'inspiration pour mes jeux d'enfant. ça me manque cette période, de temps en temps ^^. Il me manquera énormément.

Hello! Today, we are paying tribute to the great artist Robin Williams. He was so important during my childhood. I loved him in Hook or flubber. But it is Jumanji that I finally chose to honor him. In my garder, there were a place with a big tree that was putting everything in the shadow and with lots of plants that were growing wildly, and we called this place the jumanji. I played there so much with my sister. This film was so important for me, it had a huge impact on my childhood and was a great source of inspiration to my child games. I miss this part of my life, sometimes. ^^ I will miss him a lot.






à bientôt tout le monde!

See you soon everyone!

7 comments:

  1. c'est superbe ce que tu as fait: autant le NA, que l'article!!
    gros bizz <3

    ReplyDelete
  2. Ton NA est magnifique, tu as fait un très bel hommage.

    ReplyDelete
  3. Ton nail art est super joli :D ♥

    ReplyDelete
  4. J'ai adoré ton NA la semaine dernière. Tes dessins sont splendides et surtout.. Ça me rappelle plein de souvenirs. Je ne saurai dire combien de fois nous avons vu ce film avec ma sœur :).

    ReplyDelete