Sunday, July 6, 2014

Nailstorming - Bisous bisous : Lena Hyena

Salut tout le monde! En cette journée internationale du bisou, Mademoiselle Emma a eu l'idée merveilleuse de nous faire faire un nail art sur ce thème. Moi, quand on me dit "bisous bisous", ça m'évoque 2 choses: une émission qui passait sur canal J (c'était des marionnettes, ça se passait dans une école, et la directrice venait de temps en temps interrompre la classe et elle disait toujours "Bisous bisous" avant de partir. Si vous vous souvenez du nom de ce programme, dites-le moi s'il vous plaît, j'arrive pas à le retrouver) et l'autre, c'est Lena Hyena, la toon de Qui veut la peau de Roger Rabbit qui ressemble à Jessica Rabbit en moche et qui poursuit Valiant pour l'embrasser. J'adorais déjà cette scène quand j'étais petite, elle me faisait beaucoup rire mais quand même un peu peur à la fois. Son obstination  à vouloir faire des bisous l'a rendue digne de cette journée internationale du bisou je crois, et la voilà donc sur mes ongles! :)

Hello everyone! For this world kiss day, Mademoiselle Emma had the wonderful idea to suggest a manicure on that theme, so the theme of this nailstorming is "bisous bisous" (kiss kiss in English), which makes me think of two different thing: A French cartoon that takes place in a school. The head of the school often interrupts the class and says "bisous bisous"when leaving. THe other thing I think about is Lena Hyena, the character from Who framed Roger Rabbit, who looks a bit like Jessica Rabbit, but she's ugly. In the film, she chases Valient to kiss him. I already loved that scene as a child, it was making  me laugh a lot, even though it has always scared me a bit (that woman is a bit scary, right?) But her huge will of giving kisses made her worthy of the world kiss day, so she ended up on my nails! :)




Voilàà, j'espère que ça vous aura plu! Je vous laisse en compagnie de Lena! Bisous bisous!

That's all, I hope you liked it! I'll leave you in the company of Lena! Bisous bisous


5 comments:

  1. Absolument génial, comme d'habitude :D ! Quel talent, et en plus ton nail art me rappelle plein de souvenirs d'enfance :P, j'adoore !!

    ReplyDelete
  2. Très original. Bon moi je n'ai jamais connu cette émission mais ce nail art est vraiment cool !

    ReplyDelete
  3. Juste trop bien. j'adore et je connaissais pas cette demoiselle. Bisou

    ReplyDelete
  4. Mais tu es juste trop douée, c'est trop bien fait comme toujours.
    Bisous.

    ReplyDelete
  5. Comment arrives tu à peindre tes ongles comme ça ? c'est époustouflant !

    ReplyDelete