Saturday, April 5, 2014

NCC - Untried - Funécire/Litwick

Salut! C'est encore avec du retard que je vous montre une nouvelle participation au Nail Challenge Collaborative de Mars, dont le thème était les vernis jamais utilisés. Encore une fois, j'en ai profité pour essayer l'un de mes frankens. Je les cumule mais je les utilise rarement, malheureusement... J'ai utilisé un franken violet, que j'ai appelé "Vantardise". Je l'ai appelé comme ça, parce que j'espérais vraiment faire quelque chose avec plein de reflets, en m'inspirant du Taboo de Chanel, que je n'ai pas les moyens de m'offrir. Mais j'ai visé trop haut, trop difficile, je n'étais pas à la hauteur, d'où le nom vantardise, pour un vernis qui se voulait plus beau qu'il n'est au final. C'est aussi le nom d'une attaque dans pokémon alors c'est cool. Après, je l'aime bien quand même, hein! Il est correct, mais pas aussi wouahou que je l'espérais! 

Hello! Once again, I'm late in the posting of my new participation to the Nail Challenge Collaborative of March, whose theme was "untried". Once again, I took this as an opportunity to try one of my untried frankens. I make a lot of them, but sadly, I rarely use them... I used a purple franken that I called it "vantardise", which means "vaunt" in French. I called it like that because I was hoping to get a franken that would get a lot of different colour shifts and shimmers, taking Taboo by Chanel, that is way to expensive for me, as inspiration. But I aimed too high, it was too difficult, hence the name "vaunt", for a nail polish that wanted to be more beautiful than it actually is. It is also the name of a move in pokémon, so it's cool. I still ike it though! It is an okay polish, just not as wow as what I hoped for.

Et sinon, dessus, j'ai dessiné Funécire, un pokémon spectre en forme de bougie. Il est mignon, hein? Ouais, mais en brûlant, il consume l'énergie vitale des êtres vivants autour de lui. Il fait moins mignon d'un coup, hein? :p J'ai aussi dessiné des petits fantômes, puisque c'est un pokémon spectre! :) J'espère que ça vous plaira!

On it, I drew a Litwick, a candle-shaped ghost pokémon. It's adorable, isn't it? Yeah, right, but when it burns, it consumes the vital energy of the living beings near it. All of a sudden, it looks less cute, right? :p I also drew little ghosts, because it is a ghost pokémon! :) I hope you'll like it!





Et voici quelques photos du franken seul:
And here are some pictures of the franken alone:




J'espère que ça vous a plu! Je vous retrouve demain avec un nail art réalisé par mon chéri d'amour! Bisous tout le monde!

I hope you liked it! I'll see you tomorrow with a manicure realised by my sweet boyfriend! Xoxo!


2 comments:

  1. Mais je le kiffe ton franken, il est splendide !
    N°3 a reconnu ton Pokémon au 1er coup d’œil et du coup a étalé sa science en me disant les noms des évolutions ;-)
    Tes p'tits fantômes sont choupis, j'espère qu'il atténuent les effets de Funécire :-)

    ReplyDelete
  2. absolutely love this mani! your freehand skills are amazing now! xxx

    ReplyDelete