Sunday, March 30, 2014

Nailstorming - Rock'n'roll baby! - Kerplunk

Salut! Il est tard, je sais, je suis un peu à la bourre pour poster mon nailstorming de la semaine dont le thème est "Rock'n'roll". J'adore le rock, même si je n'ai pas du tout ce style là dans mes nail art ou mes tenues en général. Mon groupe préféré, c'est Green Day et ce, depuis le collège! J'ai donc profité de ce thème pour dessiner une partie de la pochette de leur album "Kerplunk". J'ai aussi fait un dry marble blanc et vert, pour correspondre aux couleurs de la pochette. 

Hello! I know, it's late, I'm really late for this week's nailstorming whose theme is "Rock'n'roll". I love Rock music, even though I really don't have that influence on my clothes and nail art style. My favourite band has been Green Day since junior high! So I took this opportunity to do a manicure inspired by their album called "Kerplunk". I also did a green and white water marble, to fit with this album's colours.




Allez, je file voir ce que vous avez fait! Bisous bisous!

That's all, I'll have a look at your participations! xoxo

2 comments: