Monday, March 17, 2014

Nailstorming + Nail challenge collaborative = Saint Patrick's day!

Salut tout le monde! Je suis en retard pour le nailstorming, je sais :( Mais je n'avais vraiment pas le temps de publier mon nail art de la saint patrick avant aujourd'hui... Comme le thème du Nail Challenge Collaborative du mois de mars est d'utiliser nos vernis jamais essayé, j'en ai profité pour faire une double participation, et utiliser un vert que je n'avais jamais porté, un franken que j'ai réalisé et que j'ai appelé "Leprechaun", parce qu'il est vert, comme les vêtements des leprechauns, et qu'il y a des reflets dorés, et que les leprechauns aiment l'or! :) Pour le dessin, je voulais quelque chose d'original. J'ai déjà vu des trèfles, des arcs-en-ciel, des bières, des marmites d'or... Je voulais vraiment faire quelque chose qu'on n'avait pas vu avant (je suis à peine chiante, je sais :p). Et en me renseignant un peu sur la saint Patrick, j'ai appris que Saint Patrick avait chassé les serpents d'Irlande! Puis, je suis tombée sur cette image de serpent autour de la crosse de Saint Patrick, et je me suis dit que j'avais enfin trouvé mon inspiration! 

Hello everyone! I am late for the nailstorming, I know :( But I didn't have the time to publish my saint patrick's manicure before today... Since the theme of the Nail Challenge Collaborative of March is "untried", I took that as the opportunity to use a green polish that I never wore before, a franken that I created and called "Leprechaun", because it's green, like leprechauns' clothes, and it has a golden shimmer, and leprechauns love gold! :) For the drawing, I wanted something original. I have seen a lot of shamrocks, rainbows, beers, gold... I wanted to do something that I hadn't seen on nails before (I know, I'm kind of annoying :p) I gathered some information on Saint Patrick, and I learnt that he banished all the snakes from Ireland! Then I found this image of a snake around Saint Patrick's stick, and I thought "I found my inspiration!"

source: http://www.gocek.org/christiansymbols/?search=plant





J'espère que ça vous a plu! On se retrouve bientôt j'espère! Bisous bisous!
I hope you enjoyed it! I hope I'll see you very soon! xoxo!

4 comments:

  1. J'adore ton retour aux sources de la St Patrick ainsi que ton nail art.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup! J'aime bien me renseigner sur les thèmes du nailstorming quand c'est un événement particulier comme ça, on apprend toujours des choses!

      Delete