Thursday, February 27, 2014

GOT challenge - Orange - Little Miss Curious

Sali salut salou! Comment allez-vous? Je ne sais pas pour vous, mais par chez moi, il fait pas super beau, il pleut, il fait gris... Et le nail art du jour me redonne un peu de peps, j'espère que ça sera pareil pour vous! :) En effet, le thème du Golden Oldie Thursdays du jour est "orange"! J'ai donc appliqué mon joli Kiko - 356 Melon! Ensuite, j'ai dessiné un personnage que j'aime beaucoup: Madame Pourquoi! J'adore les histoires des monsieur madame, je regardais le dessin-animé quand j'étais petite, les premiers livres que j'ai lu, c'était ces livres là... ^^ 

Hello Helli Hellu! How are you? I don't if it's the same for you, but where I live, the weather isn't that good, it's raining, the sky is always grey... And today's manicure cheers me up, I hope it will be the same for you! :) Indeed, the theme of today's Golden Oldie Thursdays challenge is "orange"! So I applied my beautiful Kiko - 356 Melon! Then, I drew a character that I just love: Little Miss Curious! I love the Mr men collection, I used to watch the cartoon when I was young, and the first books that I read were these ones... ^^





Ouais, j'ai un verre trop cool, vous êtes jalouses, hein? ^^ C'était un pot de moutarde à la base...
Yeah, I have a super cool glass, I know you're jealous! :p It used to be a mustard jar ^^

Voili voilou, on se retrouve bientôt pour un nouveau nail art! Bisous bisous
That's all for today, I'll see you very soon for a new manicure! Xoxo

5 comments:

  1. Ah y est la page à bien voulu charger. J'adore, moi aussi j'aime beaucoup les madames et monsieur et ta madame pourquoi est trop bien faite : )

    ReplyDelete
  2. Mr Toto (Costaud) c'était le préféré de mon N°3 quand il a avait 2 ans. Moi j'aimais bien Monsieur Chatouille ;-)

    Ta Madame Curieuse est très réussie

    ReplyDelete
  3. J'ai tout les livres je suis fan ! c'est super bien fait !

    ReplyDelete
  4. Great idea! Definitely brightens up these dull days :) x

    ReplyDelete