Thursday, January 2, 2014

concours Autumn Rock by Pmabelle!

Salut les amis! Je sais, le concours s'est terminé il y a un moment, je suis très en retard... Mais voilà, je prends ENFIN le temps de vous montrer le nail art que j'avais fait pour le concours de Pmabelle dont le thème était Automne rock! J'aime bien les concours de Pmabelle parce qu'ils me font sortir de ma zone de confort en nail art! Là, j'ai utilisé des couleurs plus sombre et surtout... des studs! oui oui! Je les ai utilisé pour la première fois pour elle! ^^ Enfin, trève de blabla, voici ce que j'avais fait:

Hello my friends! I know, the contest ended ages ago,  I am super late... But here we are, I finally took the time to show you the manicure I did for Pmabelle's contest whose theme was Autumn rock! I like Pmabelle's contests, they take me out of my nail art comfort zone! There, I used darker colours and more importantly... studs! Yes yes! I used them for the first time for her! ^^ Well, enough talking, here is what I did:


Je n'ai pas gagné, et c'est normal! Vanille et les vernis, Ongles Addict et Nail Polish is peachy ont fait des nail arts magiques! Vous pouvez aller voir leurs merveilles ici. Avant de nous séparer, je vous rappelle qu'à partir de maintenant, j'essayerai de suivre un planning pour mes publications: un nouveau nail art tous les mardis, jeudis et dimanches, et un swatch de franken ou vernis tous les samedis! Au revoir et à bientôt!

I didn't win, of course, because Vanille et les vernis, Ongle Addict and Nail Polish is peach did great manicures! You can see their stunning participations here. Before you leave, I wanted to remind you that from now on, I'll try to follow a schedule for my publications: a new manicure every tuesday, thursday and sunday, and a swatch of a franken or nail polish on saturdays! Bye and see you soon!

4 comments:

  1. J'avais beaucoup aimé ta participation, ce nail art est vraiment joli.
    Tu nous promet un sacré programme, j'ai hâte : )
    Bisous à bientôt.

    ReplyDelete
  2. Yeah, tu es dépucelée du stud ;-). C'est sympa, n'est-ce pas?
    J'aime bien ton petit hibou :-)

    ReplyDelete
  3. coucou miss!! super ta participation!! j'aime trop ton hiboux^^
    gros bizz

    ReplyDelete