Tuesday, January 14, 2014

concours autour du monde - The Nails House

Hello hello! Je vous montre enfin le nail art que j'avais réalisé pour le concours organisé par The Nails House sur le thème "autour du monde". On devait choisir un seul pays et s'en inspirer pour un nail art. Après maintes recherches, je me suis dit que Tintin serait un sujet parfait, vu qu'il voyage beaucoup! Je me suis décidée pour la Chine, dans le lotus bleu parce que c'est l'un de mes albums préférés de Tintin. Je ne lis pas trop cette BD là en général, mais il y a quand même quelques albums que j'aime beaucoup. J'ai eu la chance de gagner ce concours, mais je dois avouer que toutes les autres participantes ont fait des choses formidables, alors je me sentais plus qu'honorée d'avoir été choisie! ^^ Bravo à toutes! Vous pouvez aller voir leurs nail arts ici.

 Hello hello! I am finally showing you the manicure that I had done for the contest organised by The Nails House on the theme "around the world". We had to choose a single country and use it as an inspiration for a manicure. After long research, I decided that Tintin would be a great topic, since he travels a lot! I chose Chine, in the blue lotus because it is one of my favourite albums of Tintin. I don't usually read Tintin that much but there are still a few albums that I like a lot. I had the great honour to win that contest, but I have to admit that the other contestants did wonderful things, so I felt extremely lucky and more than honoured to be chosen! ^^ Congrats to all the contestants! You can see their manicures here.






Encore merci merci merci à Elly et Lizzy, je suis super touchée d'avoir gagné, et le lot était très généreux! ^^
Allez les amis, c'est tout pour aujourd'hui mais on se retrouve jeudi pour le GOT challenge! Au revoir!

Thank you again, Elly and Lizzy! I am super happy that I won, and the prize was really fantastic! ^^
Well, my friends, that's all for today, but I'll see you on Thursday for the GOT challenge! Bye!

10 comments:

  1. Tu as gagné, je suis super contente, j'avais vu le post avec les participations :-) et j'avais été impressionnée par ta réalisation.

    ReplyDelete
  2. Tu méritais vraiment de gagner car ta participation est absolument superbe. C'est une super idée d'avoir choisi Tintin et le tout est réalisé à la perfection.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Ralala, tu es vraiment beaucoup trop gentille avec moi! ^^ Merciiiii ^w^

      Delete
  3. coucou miss!!!! félicitations!!! ton NA est vraiment superbe et trés réussit!!!!
    c'est superbe et ton inspiration est géniale!!!
    gros bizz

    ReplyDelete
  4. Tu mérites d'avoir gagné ! C'est magnifique ce que tu as fait !

    ReplyDelete