Thursday, November 28, 2013

The Nail Challenge Collaborative - Favourite colour - Chamallot / Numel

Salut tout le monde! Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle participation au Nail Challenge Collaborative dont le thème du mois est "votre couleur préférée". J'ai donc choisi un nouveau pokémon jaune: Chamallot. C'est un pokémon qui a la capacité spécial "benêt". Il est tellement bête qu'il ne peut pas tomber amoureux (oui, ça peut arriver dans un combat pokémon de tomber amoureux, et c'est très chiant parce qu'après il refuse d'attaquer...) Le dessin n'est pas terrible, ma mauvaise main n'était pas très coopérative ce jour là... Enfin, ça arrive, et je voulais vous le montrer quand même ^^. J'ai utilisé une combinaison de deux couleurs dont je raffole sur les ongles: le jaune et le vert. Je sais, c'est très étrange, les gens préfèrent le rose, le rouge ou le bleu pour les vernis, mais pas moi :p. Pour le fond, j'ai tamponné plusieurs vernis verts pailletés différents.

Hello everyone! Today, I'm showing you a new participation to the Nail Challenge Collaborative whose theme is "your favourite colour" this month. So I chose a new yellow pokémon: Numel. This pokémon has a special capacity: it is so stupid that it can't fall in love (yes, it can happen during pokémon battles that pokémon fall in love, and that's super annoying because the pokemon refuses to fight afterwards...) The drawing is not that good, I did it with my bad hand and it wasn't really cooperative that day... Well, it happens, and I still wanted to show it to you ^^. I used a combination of two colours that I just love on my nails: yellow and green. I know, it's weird, people usually prefer pink, red or blue for nail polish, but not me :p. For the background, I applied different glitter green polishes with a make-up sponge.



Voili voilou c'est tout mes lapinous! Et on n'oublie pas d'aller voir les nail arts des copines avant de partir! Au revoir tout le monde!!

That's all folks! And don't forget to have a look at the other girls' participations before leaving! Bye everyone!


2 comments:

  1. Oh je le connaissais pas ce Pokemon! En tout cas c'est super bien fait!

    ReplyDelete
  2. Même avec la mauvaise main tu t'en sors drôlement bien!
    J'ignorais que les Pokémon pouvaient tomber amoureux...

    ReplyDelete