Monday, November 4, 2013

Dracula - Lucy

Alala, en ce moment, j'ai à peine le temps de nail arter, alors je suis en retard sur la publication de mes nail arts... En voici encore un d'halloween que je devais poster il y a des jours, mais le temps m'a vraiment manqué (mon mémoire passe d'abord... J'en ai marre, je veux du temps libre!!). Donc aujourd'hui, il s'agit d'un nail art dracula. Vous pouvez vous demander "Mais de quoi elle parle?" mais si si, il s'agit d'une des robes de Lucy dans l'adaptation de Dracula par Coppola, la jeune fille rousse. Elle a une robe comme ça, avec des motifs serpents. J'ai rajouté du sang dessus parce qu'elle devient une vampire! J'espère que ça vous plaira! ^^

Lately, I've barely had enough time to do my nails, so I am sooo late in my manicure articles... So here is an other halloween mani that I should have poster DAYS ago, but I lacked time (my dissertation comes first... I am so fed up, I want some spare time!!). So today, I am showing you a dracula manicure. You can wonder "What the hell is she talking about? This mani doesn't have anything to do with dracula!" but actually, it does, it is one of Lucy's dress in Coppola's Dracula, you know, the red-haired girl. She has a girl like that, with a snake pattern. I added blood on it, because she becomes a vampire! I hope you'll like it! ^^




Je sais, mes cuticules sont sèches, pourtant je les hydrate... Sinon, il s'agissait de ma troisième participation au Nail Collaborative Challenge! Vous devriez voir bientôt la quatrième, qui est un guest post, donc sa publication ne dépend pas de moi. Bisous tout le monde!

I know, my cuticles are so dry, but I moisturize them... Anyway, it is my third participation to the Nail Collaborative Challenge this month! You should see the 4th one soon, and it's a guest post so its publication doesn't rely on my. xoxo everyone!

2 comments:

  1. C'est original comme idée, ça change des manucures halloweenesques habituelles :-)
    Je vois très bien de quelle robe il s'agit, elle est magnifique...

    ReplyDelete