Sunday, October 6, 2013

Pokémon Nail Challenge - Qwilfish

Bonjour! Aujourd'hui, je fais quelque chose que je n'ai jamais fait avant sur le blog... Je vous montre ma main droite! Oui oui! Vu que je me suis mise à faire un nail art différent sur chaque mains, à partir de maintenant, un nail art sur deux que vous verrez sera un nail art fait avec ma mauvaise main... J'espère que vous ne trouverez pas ces nail arts trop mauvais... En plus, je me suis pris les doigts dans une porte, et j'ai une fissure sur mon index et mon annulaire, pas du tout sur le bord libre, mais bien au milieu de l'ongle... Et en fait, mes ongles ne sont pas à la même longueur, mais quand j'essaye d'égaliser, ça exerce une pression sur la fissure et ça me fait mal, donc j'ai mis un pansement pour ongle et quand la fissure aura atteint le bord libre, je couperai tout à ras, mais en attendant, mes ongles sont pas de taille égale, j'en suis désolée, ça fait pas très joli, j'espère ne pas vous traumatiser :p

Hello! Today, I'm doing something I never did before on the blog... I am showing you my right hand! Yes yes! Since I started doing a different mani on each hand, from now, every other manicure you'll see will be done with my bad hand.. I hope you won't find them too bad... Moreover, a door banged on my fingers, so I have a crack on my pointing finger and an other one on my ring finger, but not in the free edge, but right in the middle of the nails... Thus, even though my nails do not have the same length, I can't cut them to an equal size, because when I try to do so, there is a pressure on the cracks, and it hurts, so once the cracks reach the free edge, I'll cut my nails, but for now, my nails do not have an equal size, I'm sorry, it's not very pretty, I hope you won't be traumatised :p

Le pokémon du jour est qwilfish, c'est un pokémon eau/poison. Donc, pour l'accompagner, j'ai dessiné une mer très polluée qui fait des petites bulles d'acide... :p Pour le fond, j'ai utilisé le vernis kiko 830 et les flakies sequin effect de nail pop.

Today's pokémon is qwilfish, and is a water/poison pokémon. So, in addition to the pokémon, I drew a very polluted water which makes acid bubbles... :p For the background I used the nail polish kiko 830 and the flakies sequin effect by nail pop.


Non seulement il est difficile de dessiner avec sa mauvaise main, mais prendre des photos avec est également très difficile! Donc le cadrage est pas super super...

Not only is drawing with my bad hand is super hard, but taking pictures with it is also very difficult, so the photos aren't great....





à la prochaine tout le monde!

Bye everyone!


5 comments:

  1. Replies
    1. Tu es vraiment trop adorable comme fille, toi <3

      Delete
  2. Waouw, je trouvé ça vraiment très bien fait ! Je serais bien incapable de faire la même chose (mais j'y travaille :D). C'est tout mignon en plus les pokémons ; bref jolie manucure :-)

    ReplyDelete
  3. Bravo, avec la "mauvaise" main en plus!

    ReplyDelete