Saturday, September 14, 2013

The Nail Challenge Collaborative technique #2 + Pokémon Nail Challenge - Ho-oh

Bonjour bonjour! J'espère que ce début d'automne ne vous déprime pas trop! Aujourd'hui, je vous présente une double participation, pour deux challenges, Le Nail Challenge Collaborative et le Pokémon Nail Challenge. Pour le NCC, le thème du mois est technique, et il faut que je fasse 4 nail arts sur ce thème, et je vous montre le deuxième aujourd'hui. Si vous voulez voir le premier, que j'ai fait à l'aquarelle, rdv ici Aujourd'hui, j'ai utilisé non pas une mais deux techniques, celle du dégradé à l'éponge et celle du scotch! Pour le Pokémon Nail Challenge, le thème était pokémon vol, et j'ai choisi de dessiner Ho-oh. Ce pokémon est absolument magnifique! Normal, c'est un pokémon légendaire. C'est un pokémon qui brille de mille feux, de type vol et feu, qui laisse un arc-en-ciel derrière lui quand il passe. J'ai donc pensé qu'utiliser des flakies seraient une bonne idée pour donner ce côté lumineux. J'ai encore une fois utilisé le Nail Pop Sequin Effect pour cela. Sur ce nail art, il a des reflets verts et dorés à tomber. J'ai juste eu énormément de mal à capturer tous les reflets en photo. Le manque de soleil n'a pas aidé. La qualité des photos de cet article n'est pas terrible, j'en suis vraiment très désolée, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps, avec la rentrée, ma soutenance de mémoire, tout ça... J'espère que vous apprécierez ce nail art quand même. 

Hello hello! I hope you don't feel too low because of the beginning of autumn (Maybe the weather of your country is better than mine's)! Today, I am showing you a double participation, for two challenges, the Nail Challenge Collaborative and the Pokémon Nail Challenge. For the NCC, this month's theme is technique, so I had to do 4 manicure son this theme, I am showing you the second today. If you want to see the first one, made with watercolour, see you there. Today, I didn't use one but two techniques, the spone gradient and the tape mani. For the Pokémon nail challenge, the theme was flying pokémon, so I chose to draw Ho-oh. This pokémon is absolutely gorgeous! That's normal, it's a legendary pokémon. It is so sparkly, with both fire and flying type, and it leaves a rainbow in the sky when it's flying. So I thought that using flakies would be a good idea to give a "sparkly" effect to my manicure. For that, I used the Nail Pop sequin effect again. In this mani, the flakies look green and golden. I had such a hard time capturing all the reflections. The lack of sun didn't help. The quality of the pictures of this article is far from great, I am really sorry, but I didn't have a lot of time, with school, the defense of my dissertation and all... I hope you'll still like this mani ^^


 C'est encore sur cette photo qu'on voit le mieux les flakies.
It's on this picture that you can see the flakies the best





Voili voilou, encore désolée pour la qualité médiocre des photos... A la prochaine!
That's all for today! Sorry again for the poor quality of the pictures... See you next time!


7 comments:

  1. Replies
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire (comme d'habitude, tu es toujours la première à commenter :p)

      Delete
  2. The tape and gradient look amazing, Ho-oh as well!!! :)

    ReplyDelete
  3. trés sympa!! c'est vraiment trés bien fait!!
    les flakies sont trop jolis!! ;)
    bizz

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, ces flakies sont juste magnifiques, je les adore!!! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire ^^

      Delete
  4. Très joli bravo ! Mais bon comme d'hab tes ongles sont super et tes dessins aussi :)

    ReplyDelete