Tuesday, August 13, 2013

Swatch ninja polish ambrosia - Best red ever!

Coucou tout le monde! J'ai enfin passé le cap et je me suis achetée des vernis dont je rêvais depuis un moment: des ninja polish! J'en achetais jamais parce que les vernis que je voulais n'étaient jamais en stock en même temps...  Mais après une longue attente, je me suis dit zut, tant pis, je commande maintenant et je recommanderai quand les autres que je veux seront disponibles! (Tweety, tu seras miens un jour, le jaune étant ma couleur préférée...) Ma commande a mis un peu plus d'une semaine à arriver, depuis les Etats-Unis, c'est un délai plus que raisonnable, surtout que mes vernis ont été expédiés le lendemain de ma commande, donc très rapide. Les vernis étaient très bien emballés, pas de soucis là-dessus.


Hello everyone! I finally did it, I bought nail polishes I had been dreaming about for a while: ninja polishes! I never bought any before because the polishes I wanted were never on stock at the same time... But after waiting for a while, I thought "Well, never mind, I'll order now and I'll order the other ones when they're available! (Tweety, you'll be mine one day, yellow being my absolute favourite colour...) My order took a little bit more than a week to arrive, which is a really reasonable tome to wait for a parcel from the US, especially since my polishes were shipped the day after I ordered, which is thus really quick. The polishes arrived without any problem, no bottles broke or anything.


Je commence les swatch avec ambrosia, le plus beau rouge que j'ai vu de ma vie! Il est plein de micro paillettes, c'est tout simplement magnifique! Par contre, il n'est pas super opaque, donc trois couches pour le mettre. Mais c'est normal, s'il avait été plus opaque, on n'aurait pas vu les paillettes aussi bien.

I'm starting the swatches series with ambrosia, the most beautiful red I have seen in my life! It is full of micro glitters, just wonderful! However, it's not super opaque, so I needed to apply three layers. But it's normal, if it had been more opaque, we wouldn't have seen the glitters that well.





Je ne peux que vous conseiller les vernis ninja polish que vous pourrez trouver ici: http://www.ninjapolish.com/home.php Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, n'hésitez pas!!!! Et je vous retrouve très bientôt pour de nouveaux swatchs de cette marque. Au revoir!

I can only recommend the ninja polishes, that you can find here: http://www.ninjapolish.com/home.php There are all absolutely beautiful, you don't have to hesitate! And I'll see you very soon for other swatches from this brand. Bye!

2 comments: