Monday, August 19, 2013

Pokémon Nail Art - Skitty

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous présente un nail art dont l'inspiration m'est venue de façon un peu étrange, puisque j'ai réalisé le motif que l'on trouve sur mon casque audio. Bien entendu, j'ai quand même rajouté un pokémon tout mignon sur ce nail art, skitty, j'espère que vous l'aimerez autant que moi ^^ En général, je ne joue jamais avec ce pokémon, je ne le trouve pas terrible en combat. En plus, il est rare, donc on passe des heures à le capturer... Mais il est trop adorable, alors on lui pardonne et j'adore le dessiner (et puis, il peut être vraiment pas mal en concours pokémon) ^^

Hello everyone! Today, I'm showing you a nail art whose inspiration comes from  a strange place, since I did the pattern on my headphone. Of course, I still decided to draw a very cute pokémon on this manicure, skitty, I hope you'll like it as much as I do ^^ In general, I don't play with this pokémon, it's not really good in fights. And it's rare, you have to spend hours trying to find and catch one... But it is so cute that I can forgive it, and I just love drawing it (Moreover, it can be really good in pokémon contests) ^^


Pour le fond, j'ai utilisé le kiko 360 strawberry pink, sur lequel j'ai ajouté une couche de flakies Nail Pop - Sequin effect. C'est un vernis que j'ai trouvé en Angleterre. J'adore les flakies, et j'ai pas mal de nfu oh dans la collection opal (la collection flakies quoi), et j'aime vraiment les flakies qui ont une base transparente, comme ça on peut vraiment les poser sur n'importe quel vernis. J'avais déjà le vernis nfu oh n°40 pour ça, qui est dans les tons bleutés. Mais j'en voulais un dans les tons plus chauds, mais les nfu oh comme ça étaient tout le temps en rupture de stock... Alors quand j'ai trouvé le Sequin Effect de la marque Nail Pop en magasin, j'ai pas hésité ^^ Il m'a coûté seulement 5£, ce qui est quand même correct pour un vernis à flakies, surtout que le flacon est assez gros! Et je crois que vous reverrez ce vernis assez souvent sur mon blog, il est tellement beau sur tellement de vernis différents! Sur le strawberry pink, il fait très doré, je l'adore! Mais il est également absolument magnifique sur des vernis bleus, je vous montrerai ça bientôt ^^

For the background, I used the kiko 360 strawberry pink, on which I added a layer of flakies, the Nail Pop - Sequin Effect. It's a nail polish that I found in England. I just love flakies, and I have a lot of nfu ohs from the opal collection (the flakies series), and I really like the flakies in a clear base, because you can really add them on just any polish. I already had the nail polish nfu oh n°40 which is made of blue flakies for that. But I wanted one with warmer colours, but the nfu ohs like that were always out of stock.. And so, when I found the Sequin Effect from the brand Nail Pop at Superdrug, I didn't hesitate long ^^ It cost only 5£, which is perfectly fine for flakies, especially since the bottle is rather big! I think you'll see this polish very often on my blog, since it is sooo beautiful on a lot of different nail polishes! On the strawvberry pink, it looks golden, I love it! But it is also gorgeous on blue nail polishes, I'll show you that really soon ^^


 Et là vous voyez le casque qui a inspiré ce nail art ^^
And here, you can see the headphone that inspired me ^^


Au revoir tout le monde! On se retrouve très bientôt!  :-)

Bye everyone! See you very soon!   :-)
 

8 comments:

  1. Jolie association entre le casque et le Pokémon!

    ReplyDelete
  2. Skitty is adorable and I love the pattern on the other nails!! :)

    ReplyDelete
  3. aww this is so cute! You're really getting better and better!

    ReplyDelete
  4. J'adore le motif des fleurs !!

    ReplyDelete
  5. très mignonne cette réalisation ^^

    ReplyDelete
  6. OMG these are awesome! I love the background and the flakie you used! Gorgeous :) x

    ReplyDelete