Sunday, July 21, 2013

Nailstorming: Superhero = Batman

Coucou tout le monde! Je suis super contente du thème du nailstorming d'aujourdhui! J'adore batman. Quand j'étais petite, j'adorais le dessin-animé. D'ailleurs, j'ai pris mon pseudo à partir de batman. Batgirl étant tout le temps déjà pris un peu partout, j'ai remplacé girl par Momo, parce que c'est comme ça que les gens m'appellent (mon vrai prénom étant Morgane). Oui, je sais, c'est super intéressant XD. Je trouve que c'est le super héros le plus cool. Lui, il n'a pas de super pouvoirs, il se débrouille comme il peut, et donc il prend de vrais risques! En plus, il a une personnalité très intéressante, due aux souffrances qu'il a subit étant enfant. Je trouve que c'est un personnage très travaillé. Et le dessin animé était génial! Rien que le générique est génial, regardez:

Hello everyone! I am super happy with today's nailstorming's theme! I just love batman. When I was young, I was always watching the cartoon. My nickname comes from batman! Batgirl is often taken in forums and stuff, so I replaced girl by Momo, which is how people usually call me (my real name being Morgane). Yes, I know, super interesting information XD. Well, I think he is the coolest superhero. He doesn't have super powers, he does what he can, and so he's taking real risks! Moreover, his personality is super interesting, because of all the suffering he had to go through as a child. I think this character has been well thought. ANd the cartoon was awesome! Even just the opening is awesome, have a look:


Je me suis d'ailleurs inspirée de ce générique pour réaliser mon nail art. J'ai aussi dessiné le symbole de batman. Mais je n'ai pas voulu le faire de façon toute propre. Après l'avoir dessiné, j'ai passé vite fait un coton-tige avec du dissolvant dessus, pour l'abîmer un peu. Sur les goodies batman, il est très fréquent de voir un symbole batman abîmé, pour symboliser le côté sombre, torturé de sa personnalité.

By the way, I was inspired by this opening to do my nail art. I also drew batman's symbole. I didn't want to make it clean. After having drawn it, I quickly wiped it with nail polish remover, to damage it a little. On goodies, batman's symbol is never really clean, to symbolize the tortured, dark side of his personnality.




C'est tout pour aujourd'hui les amis! Au revoir! :)

That's all for today my friends! Bye!

8 comments:

  1. N°5 a dit "ouah mais c'est trop bien fait!" et je suis d'accord avec lui :-)

    ReplyDelete
  2. Mais comment que t'as géré!!! Ca rend trop bien :-)

    ReplyDelete
  3. Plus ça va, plus je trouve tes nailarts réussis! :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci, ça compte beaucoup pour moi ce genre de commentaires... ^^ J'espère vraiment m'améliorer!

      Delete
  4. C'est super bien réalisé ! Je suis bluffée par l'index avec Batman !

    ReplyDelete