Tuesday, February 26, 2013

The Lord of the Rings: gimli

Salut tout le monde! Je vais vous surprendre un peu aujourd'hui: pas de nail art pokémon, mais un nail art seigneur des anneaux! Bon, ce n'est pas non plus le premier nail art seigneur des anneaux que je vous fais... En fait, quand j'avais vu le Diamond Dust pour la première fois swatché sur internet, je trouvais que ça faisait vraiment "mine de diamant", avec les diamants incrustés dans la roche. Et moi, les mines, ça me fait penser aux nains (de blanche neige et du seigneur des anneaux!). Donc voici un nail art dédié aux nains, mes personnages préférés du seigneur des anneaux et du hobbit. Ils sont tout  poilus, marrants et aiment faire la fête. Personnellement, je suis sûre de plus m'amuser dans les mines qu'en forêt avec les elfes. Enfin bref voici le nail art:

Hi everyone! I'm going to surprise you today: no pokemon nail art, but a LOTR nail art design! Well, it's not my very first LOTR manicure... Actually, the first time I saw Diamond Dust swatched on the internet, I thought it looked like a diamond mine, with the diamonds in the rock. And mines make me think of dwarves (from Snow-white and lord of the rings!). So, here is a manicure dedicated to dwarves, my favourite characters in the Lord of the Rings and the Hobbit. They're hairy, funny, and love partying. I am sure I'd have more fun in the mines than in the forest with the elves. Well, here is the nail art:




Sur le pouce, il s'agit du motif qu'on retrouve sur le casque de gimli, et sur mon annulaire, c'est une représentation d'un des anneaux des nains.

On my thumb, it is the pattern that you can see on Gimli's helmet, and my ring finger represents the dwarves' ring.







Vernis utilisés / Polishes that I used:

- Fond annulaire + pouce / Background ring finger + thumb: Barry M Foil effects
- Fond autres doigts / Background other fingers: Rimmel, Diamond Dust
- doré / gold: 17, potion
- rouge / red: kiko martha red
- pierre bleu / blue stone: yes love 527 + nfu oh n°54

J'espère que ça vous a plu, à la prochaine!

I hope you liked it, see you next time!

8 comments:

  1. J'adore !! il fallait y penser !! tu es super douer !!
    bisous

    ReplyDelete
  2. Moi aussi j'aime bien Gimli, il apporte la touche de fantaisie qui manque à certains.

    Tu as vu celui de Pata sur le même thème?
    http://lesonglesdepata.canalblog.com/archives/2013/02/25/26496032.html

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, j'avais vu, c'est vraiment trop joli.

      Delete