Thursday, December 27, 2012

Cadoizo / Delibird

Bonjour!

Voici donc mon nail art de noël! (Oui, je sais, je suis en retard... ) Par contre, j'ai fait le même pokémon que Gybouille (article ici). J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop... Mais vu que c'est un pokémon qui distribue des cadeaux, c'était assez prévisible qu'on fasse le même... Donc voilà, j'ai dessiné Cadoizo, un pokémon habillé de rouge qui se ballade avec une hotte et distribue des cadeaux.


Hello!

Here is my christmas nail art! (Yes, I know, I'm late...) However, I did the same pokemon as Gybouille (Here is her article.). I hope she won't be mad at me... Since it's a pokemon which gives presents to people, it's normal that for once we ended up doing the same pokemon... So, I drew Delibird, a pokemon dressed in red, walking around giving presents.






vernis utilisé / nail polishes used:
fond / background: lm cosmetic l'enfant roi
rouge / red: yes love 613
blanc / white: hema 809
jaune pâle / light yellow: lm cosmetic, les salines
jaune / yellow: kiko 379 yellow
noir / black: kiko 275 black
rose / pink: 311

J'adore le vernis de fond, il brille bien plus que sur les photos.

I love the polish I used for the background, it sparkles more than on the pictures.


Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui. A la prochaine!

That's all for today. See you next time!


credit photo: poke-star.net

4 comments:

  1. J'ai été une grande fan des Pokémon à une époque... Mais je ne connais pas du tout celui-ci (ou alors c'est un de la "nouvelle génération" ?). Quoiqu'il en soit c'est joliment fait :).

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est un pokémon de la deuxième génération (il y en a 5 en tout) donc c'est pas l'un des premiers mais il est quand même un peu vieux lol.

      Delete
  2. Oh ! Il est tout beau ce Cadoizo ! ET il est vrai que pour le coup, il colle parfaitement avec le thème de Noël !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Voui! L'an prochain, j'aurai encore lippoutou, qui aide le père noël aussi, mais après, j'aurai du mal à faire des nail arts pokémons de noël!

      Delete