Wednesday, November 28, 2012

concours liily nail art leveinard / Chansey

Au mois d'octobre, liily-nailart avait organisé un concours appelé "octobre rose". Il fallait faire un nail art sur le thème du cancer du sein tout en n'utilisant que du rose! Je n'ai pas gagné, mais ce n'est pas grave, je dois encore m'entraîner.

In Octobr, liily-nailart organised a contest called "pink october". We had to make a nail art design about breast cancer awareness by using only pink! I didn't win, but that's okay, I still need to practice.

J'ai dessiné un leveinard, parce que c'est un pokémon rose, qui en plus est une infirmière, donc je trouvais que ça collait au thème.

I drew a chansey because that's a pink pokemon and moreover, it is a nurse, so I thought it really fits the theme.





Voilà, on se retrouve dimanche pour la SNB!!! :)

That's all, see you on sunday for the next Sunday Nail Battle!

3 comments:

  1. Coucou ! C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas été sur mon blog (les cours, les exams, la flemme ^^'), mais je n'ai pourtant pas arrêté de me vernir les ongles ! ^^ C'est juste que j'ai dans l'idée de carrément refaire un blog, je trouve que celui que j'ai là fait un peu trop "scolaire", j'ai envie de changer, donc je vais me lancer ! :)
    Mais je suis toujours là ! Et je vais bien ! Je reviens bientôt !

    Au passage j'aime beaucoup le nail art de cette article, je le trouve tout doux, et carrément dans le thème ! Je trouve aussi que tu t'améliore de plus en plus dans les dessins que tu fais ! Vraiment chapeau !

    ReplyDelete