Thursday, October 11, 2012

31 day nail art challenge day 3 statitik / Joltik

Bonjour tout le monde! Désolée pour cette longue attente, mais j'ai mis du temps à m'installer en Angleterre, j'avais énormément de choses à faire sur le plan administratif, tout ça tout ça donc j'étais assez prise. Mais voici enfin un nouvel article qui, je l'espère, vous plaira! :)

Hello everyone! Sorry for this long waiting, but I needed some time to really settle in England, I had so many things to do with the administration of my university, so I was really busy. But here is a new article and I hope you'll like it! :)

Alors aujourd'hui, je vais vous montrer le jour 3 du nail art challenge, dont le thème est "jaune". J'adore le jaune, c'est ma couleur préférée, alors j'étais contente! En plus, il y a pas mal de pokémons jaunes, et ce sont principalement des pokémons électriques. Donc, voici statitik, une tique qui lance des attaques électriques!

So, today I'm going to show you my participation for the 3rd day of the 31 day nail art challenge, whose theme is "yellow", which is my favourite colour so I was really happy! Moreover, there are a lot of yellow pokemons (mostly electricity pokemons) So here is Joltik :






Et voici ma réalisation / And here is my nail art design:





Comme j'avais un crackle jaune, j'ai décidé de m'amuser avec. je trouvais que l'effet crackle allait bien avec le côté électrique du pokémon. Malheureusement, ce jaune est plutôt pâle, j'aurais aimé qu'il soit plus vif, mais bon tant pis.

Since I had a yellow crackle polish, I decided to have fun with it. I found that the crackle effect really fitted the electric side of the pokemon. Sadly, this yellow is pretty pale, I would have preferred it to be brighter.

Voilà, j'espère que ça vous a plu. à bientôt!

Well, that's all, I hope you liked it, see you soon!

4 comments:

  1. Joltik is very good, love the crackle for this mani.

    ReplyDelete
  2. hhhaaa ça fait plaisir de te retrouver! Héhé ce verni crackle me fait penser à un squellette ( mais c'est peut-être parce qu'on voit des manucure d'halloween partout en ce moment!). Hé c'est vrai qu'il est un peu plus pâle que ton pokémon mais ça ne gache en rien ton Nail Art!
    Bisous!

    ReplyDelete